LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2021 Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit : @LUDO qu'elle est la date de clôture des inscriptions pour un "visiteur" ? (option 4 si j'ai bien tout compris) Le plus vite est le mieux 😉 mais l’option 4 est pour le passager d’une voiture éligible. Je te fais confiance pour trouver une place de copilote lors de cette journée qui sera inoubliable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 Inscription envoyée ce jour. RDV en Septembre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 (modifié) il y a 31 minutes, bertrand59 a dit : Inscription envoyée ce jour. RDV en Septembre Top on s’y verra 🙂 Si tu veux faire un convoi ! Modifié le 30 juin 2021 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 il y a 30 minutes, cheki a dit : Top on s’y verra 🙂 Si tu veux faire un convoi ! Autant commencer la journée en bonne compagnie. On mets cela au point ici en Aout ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 Formulaire d'inscription envoyé aujourd'hui 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 Faut que je m’en occupe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 2 heures, bernard a dit : Formulaire d'inscription envoyé aujourd'hui 😉 Tu y vas directement ou hôtel le vendredi soir? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a une heure, Boz352 a dit : Tu y vas directement ou hôtel le vendredi soir? En principe départ samedi matin , et sans doute rejoindre les nordistes 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 2 heures, Boz352 a dit : Tu y vas directement ou hôtel le vendredi soir? si tu y vas, pense à prendre la miniature de la Mondial, on pourra faire l'échange 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 43 minutes, Cavalino_59 a dit : si tu y vas, pense à prendre la miniature de la Mondial, on pourra faire l'échange 😉 Et ben voilà, la dernière motivation pour venir 😉 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Il y a 20 heures, bernard a dit : Formulaire d'inscription envoyé aujourd'hui 😉 Super 👍 N’hésitez pas à parler de l’événement autour de vous 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Déjà un beau plateau Ferrari pour l’événement : F50 812 F12 599 Testarossa Portofino F8 F8 Spider 458 Spider 458 Italia California 430 Scuderia F430 Spider 360Modena F355 GTS 348 TS 328 GTB 308 GTB Vetro Autres marques : Lamborghini Huracan Maserati Quattroporte McLaren 720S 675 LT 600LT Porsche 992 Turbo S 991 Turbo S Cab 991 4S 997 997GT3RS 996 4S 996 993 Turbo 993 4S Caymans et bien d’autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Bon , je vais m’inscrire, avec un départ de… Arras le Samedi matin… Donc si vous faites un départ groupé du Nord, je veux bien me joindre à vous… (par contre… shame on me… ce sera en Jag F-Type…🤭) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Voici le lien, rapide et facile, pour vous inscrire sans soucis : https://www.helloasso.com/associations/scuderia-paris/evenements/ring-day-by-scuderia-paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a 51 minutes, Boz352 a dit : Bon , je vais m’inscrire, avec un départ de… Arras le Samedi matin… Donc si vous faites un départ groupé du Nord, je veux bien me joindre à vous… (par contre… shame on me… ce sera en Jag F-Type…🤭) Je décolle d’Arras aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Note à tous les intéressés : l'option 3 affiche complet. Je vous invite à vous inscrire au plus vite sur : https://www.helloasso.com/associations/scuderia-paris/evenements/ring-day-by-scuderia-paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 (modifié) il y a 28 minutes, LUDO a dit : Note à tous les intéressés : l'option 3 affiche complet. Je vous invite à vous inscrire au plus vite sur : https://www.helloasso.com/associations/scuderia-paris/evenements/ring-day-by-scuderia-paris @LUDO Voila paiement effectue 😉 Modifié le 3 juillet 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 juste une petite précision (une recherche d'itinéraire sur google me met le doute 🤔) on parle bien du circuit de mortefontaine, au nord de paris, a quelques kilomètres de senlis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Cavalino_59 a dit : juste une petite précision (une recherche d'itinéraire sur google me met le doute 🤔) on parle bien du circuit de mortefontaine, au nord de paris, a quelques kilomètres de senlis? @Cavalino_59 oui 😉 Modifié le 3 juillet 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 il y a 2 minutes, bernard a dit : @Cavalino_59 oui 😉 me voilà rassuré 😁, merci @bernard pas encore décidé si je pars de valenciennes ou de senlis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Inscription bien reçu et validé @Benard. as tu envoyé ton inscription @Cheki ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2021 Il y a 3 heures, cheki a dit : Je décolle d’Arras aussi ! C’était bien ce qu’il me semblait 😉 Je finalise mon inscription demain et t’envoie un mp avec mon téléphone Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2021 @LUDO, j’ai discuté hier avec Vanessa, envoyé l’inscription par mail et effectué le virement ce matin… je ne sais pas pourquoi je n’ai pas pu aller au bout de mon paiement avec le lien donné… mais bon, au final, ✅ 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 Ce dimanche Test Drive CERAM - Ferrari Roma 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 @LUDO ça y'est je suis inscrit et j'ai payé ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites