SLB009 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2021 Bonjour à tous, Malheureusement je ne pourrais venir avec la 4 30...et donc une place avec l'option 3 est disponible si cela intéresse quelqu'un ! En MP merci bonne journée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) @LUDO , quel est le protocole sanitaire demandé pour cette journée? Modifié le 21 août 2021 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 Des news du programme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Bonjour à tous, le programme du Ring Day est totalement maintenu 😉 De plus, Aston Martin s’est ajouté à la longue et belle liste des prestigieux partenaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Concernant le protocole sanitaire, Pour le moment pass sanitaire conseillé mais pas obligatoire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2021 Il y a 2 heures, LUDO a dit : Bonjour à tous, le programme du Ring Day est totalement maintenu 😉 De plus, Aston Martin s’est ajouté à la longue et belle liste des prestigieux partenaires. Salut Ludo, je voulais dire quel est le programme justement ? À quelle heure doit on venir ? À quelle heure cela se termine ? Merci à toi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 Arrivée 7h45- 8h15. fin des activités prévues à 17h30. Attention, il faut arriver à MORTEFONTAINE avec le plein d’essence fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 (modifié) il y a 16 minutes, LUDO a dit : Arrivée 7h45- 8h15. fin des activités prévues à 17h30. Attention, il faut arriver à MORTEFONTAINE avec le plein d’essence fait. Merci @LUDO ! Peut on arriver un peu plus tard ? J’ai 1h30 de route si on peut arriver pour 9h30 ce serait bien. 🙂 Oui je suis un peu flemmard le week-end. 😅 Modifié le 25 août 2021 par cheki 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 J'envisage de descendre avec la mienne sur plateau, y'a t'il possibilité de parker le véhicule tracteur et la remorque sur le lieu des activités ? @LUDO Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 il y a 17 minutes, ferdi_ a dit : J'envisage de descendre avec la mienne sur plateau, y'a t'il possibilité de parker le véhicule tracteur et la remorque sur le lieu des activités ? @LUDO Aller mets lui 300km à ta F355, ça lui fera du bien 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 @bernard @ferdi_ @bertrand59 @Boz352 @Driveandbirdie si on se dit rendez-vous à 8H sur l'’aire de repos de Feuilleres, cela vous irait il ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 il y a 11 minutes, cheki a dit : @bernard @ferdi_ @bertrand59 @Boz352 @Driveandbirdie si on se dit rendez-vous à 8H sur l'’aire de repos de Feuilleres, cela vous irait il ? Pas facile d'être à Mortefontaine entre 7h45- 8h15. si on est à 8H sur l'’aire de repos de Feuilleres, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 il y a 43 minutes, bernard a dit : Pas facile d'être à Mortefontaine entre 7h45- 8h15. si on est à 8H sur l'’aire de repos de Feuilleres, Oui je comprends, d’où ma demande à @LUDO s’il était possible d’arriver plus tard. 🙂 Si ça n’est pas possible on essaiera de se retrouver à 7h à Feuilleres du coup ? Si c’est possible et que certains sont un peu leve tard, on verra qui est dispo pour 8h à Feuilleres. Et au pire rdv sur place ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 @cheki, t'inquiète pas pour moi, je serais à l'heure à Mortefontaine, je crois que l'organisation d'un tel évènement demande beaucoup de rigueur et laisse peu de place à l'improvisation 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 il y a 35 minutes, bernard a dit : @cheki, t'inquiète pas pour moi, je serais à l'heure à Mortefontaine, je crois que l'organisation d'un tel évènement demande beaucoup de rigueur et laisse peu de place à l'improvisation 😉 Absolument ! Et bien dans ce cas soit on se donne rdv sur la route soit directement là bas. Voyons ce que disent les autres 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 8h30 dernier délais pour l’arrivée des autos. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 Il y a 5 heures, ferdi_ a dit : J'envisage de descendre avec la mienne sur plateau, y'a t'il possibilité de parker le véhicule tracteur et la remorque sur le lieu des activités ? @LUDO Oui un parking est dédier aux remorques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 il y a une heure, LUDO a dit : 8h30 dernier délais pour l’arrivée des autos. Merci pour l’info 😉 Les autres si ça vous dit, on se donne rdv à 7h sur l’aire de Feuilleres 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 il y a 13 minutes, cheki a dit : Merci pour l’info 😉 Les autres si ça vous dit, on se donne rdv à 7h sur l’aire de Feuilleres 🙂 l'aire de Feuilleres c'est pas dans le sens PAris/Lille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 Il y a 6 heures, cheki a dit : @bernard @ferdi_ @bertrand59 @Boz352 @Driveandbirdie si on se dit rendez-vous à 8H sur l'’aire de repos de Feuilleres, cela vous irait il ? Donc Aire de Maurepas 7H00 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 il y a 15 minutes, bertrand59 a dit : Donc Aire de Maurepas 7H00 ? Yes parfait pour moi. C’est noté. 🙂 Merci @Cavalino_59 d’avoir corrigé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 Il n’y a plus qu’à… c’est à combien de temps d’Arras? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 il y a 5 minutes, Boz352 a dit : Il n’y a plus qu’à… c’est à combien de temps d’Arras? 30mn 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2021 il y a 1 minute, cheki a dit : 30mn 🙂 J’essaye sans succès de t’envoyer un mp avec mon numéro de téléphone… je vais être proche du Leclerc sur la D917 pour le départ (chouette numéro celle ci…) Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 18 heures, cheki a dit : Aller mets lui 300km à ta F355, ça lui fera du bien 🙂 En même temps, avec le brexit, je ne suis pas certain de recevoir mon plateau, c'était prévu pour le 15 Août, l'usine aurait dû retard...dans tous les cas tu as raisons, 300 kms lui feront le plus grand bien. Je suis le post, rassemblement prévu pour 7h00 à Maurepas, j'y serai 👍 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites