bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 5 minutes, SLI94 a dit : Journée très sympa, dommage que je n'ai pas réussi à croiser @bernard et @cheki dont j'ai juste vu les voitures. Entre les différents ateliers et les bavardages avec les copains, je n'ai pas pu rencontrer tout le monde Une prochaine fois j'espère 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 9 minutes, SLI94 a dit : Journée très sympa, dommage que je n'ai pas réussi à croiser @bernard et @cheki dont j'ai juste vu les voitures. Entre les différents ateliers et les bavardages avec les copains, je n'ai pas pu rencontrer tout le monde Une prochaine fois j'espère 😉 Oui dommage mais une prochaine sans faute 😉 Merci @bernard pour les photos 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 2 minutes, cheki a dit : Oui dommage mais une prochaine sans faute 😉 Merci @bernard pour les photos 🙂 @cheki On se revoit sans doute à Francorchamps samedi 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 7 minutes, bernard a dit : @cheki On se revoit sans doute à Francorchamps samedi 😉 Avec grand plaisir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 Rencontré un autre propriétaire d'une belle 612 Scaglietti Otto Argento Nurburgring , et partagé quelques informations 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a une heure, bernard a dit : @bertrand59 Merci @bernard pour la photo. Si tu en as d'autres n'hésites pas les miennes sont pas terribles. Dommage pour Spa, j'y suis le Dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 Il y a 1 heure, Driveandbirdie a dit : bonjour a tous oui c etait super hier, finalement bcp d activites tout au long de la journee. parfait pour decouvrir l auto. pour la sortie du nord j ai conserve 2 road book de la chti 2019 …. depart bergue et depart arras. et je recupererai celui 2020. on peut s inspirer …. avec un dej au milieu. et en plus 3 cadeaux sur 4 tickets! au moins on a mis un visage sur les noms meme si î y a eu diversion en arrivant. A mediter pour 2021 Enfin merci a l organisation parfaite vu le nombre de participants. je sais qu ils ont finit bien epuises! Un evenement a reproduire et en plus pour une association. Juste avec un micro pour le brief l an prochain … un detail 🙂 Merci pour le guidage au retour, ma prise GPS m'avait lâché dés la mise en route 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 quelqu'un aurait il une vidéo du passage sur l'anneau des 488 GT, les miennes prisent avec le tel ont foirées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 merci pour toutes ces photos,cela devait etre une super journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 2 minutes, joel a dit : merci pour toutes ces photos,cela devait etre une super journée @joel Je crois que si tu en as l'occasion, c'est une bonne expérience à vivre 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) Oui Voilà @Cavalino_59, l'une pétait plus que l'autre 😉 VID_20210904_121031.mp4 VID_20210904_121049.mp4 Modifié le 5 septembre 2021 par ferdi_ 1 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 Hehehe VID_20210904_115923.mp4 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 L'intérieur plutôt archaïque de la F40... Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 43 minutes, ferdi_ a dit : Oui Voilà @Cavalino_59, l'une pétait plus que l'autre 😉 VID_20210904_121031.mp4 8 Mo · 0 téléchargement VID_20210904_121049.mp4 8 Mo · 0 téléchargement Merci, des vraies fusées. j'imagine le rendu sur une piste avec une meute d'une douzaine, ça doit être énorme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 253 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2021 Il y a 2 heures, bernard a dit : @joel Je crois que si tu en as l'occasion, c'est une bonne expérience à vivre 😉 je met une croix sur mon calendrier pour 2022 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Personne n'aurait de lien sur d'éventuelles photos prises ?👍 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Merci pour ces nouvelles belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) Modifié le 6 septembre 2021 par Cavalino_59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2021 la bande du nord 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites