LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 29 minutes, cheki a dit : @LUDO ça y'est je suis inscrit et j'ai payé ! 🙂 Super nouvelle. Merci. Tu as payé par Hello asso ou par virement ? Car je n'ai rien pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 5 minutes, LUDO a dit : Super nouvelle. Merci. Tu as payé par Hello asso ou par virement ? Car je n'ai rien pour le moment 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 bonsoir a tous et voila inscription payee et depart de lille pour ceux que ca interesse ? 599gtb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 à l’instant, Driveandbirdie a dit : bonsoir a tous et voila inscription payee et depart de lille pour ceux que ca interesse ? 599gtb On peut se rejoindre sur la route si tu veux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 Le 30/06/2021 à 23:24, bertrand59 a dit : Autant commencer la journée en bonne compagnie. On mets cela au point ici en Aout ... ok suis du convoi routier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Driveandbirdie a dit : ok suis du convoi routier ! Cool, ça peut faire un super convoi avec @Boz352 et possiblement @bernard et @bertrand59, j’ai un pote qui viendra avec sa F355 Challenge aussi. Modifié le 7 juillet 2021 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 je pars a cote du golf du sart sur lille… sinon rdv premiere aire apres le peage de lille au choix … 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2021 (modifié) Il y a 7 heures, cheki a dit : Cool, ça peut faire un super convoi avec @Boz352 et possiblement @bernard et @bertrand59, j’ai un pote qui viendra avec sa F355 Challenge aussi. @cheki En principe je ne passe pas par Lille , cela rallonge inutilement le trajet , je rejoins la A1 par la A2 après Bapaume 😉 Modifié le 8 juillet 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2021 il y a 1 minute, bernard a dit : @cheki En principe je ne passe pas par Lille , cela rallonge inutilement le trajet , je rejoins la A1 par la A2 après Bapaume 😉 Bapaume peut être un bon meeting point (voire même Peronne), mon pote en Challenge est de ce coin là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 11 heures, bernard a dit : @cheki En principe je ne passe pas par Lille , cela rallonge inutilement le trajet , je rejoins la A1 par la A2 après Bapaume 😉 Il y a 11 heures, cheki a dit : Bapaume peut être un bon meeting point (voire même Peronne), mon pote en Challenge est de ce coin là. Je pars de Cambrai, donc en principe A2 puis A1 comme Bernard mais Bapaume n'est qu'un petit détour. A voir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 5 heures, bertrand59 a dit : Je pars de Cambrai, donc en principe A2 puis A1 comme Bernard mais Bapaume n'est qu'un petit détour. A voir ... bon avec des echanges tel on doit pouvoir se retrouver de bon matin en ferrari qd meme. juste choisir la bonne aire de repos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2021 L’aire de repos de Feuilleres devrait convenir à tout le monde. C’est la première aire après le raccordement de l’A2 sur l’A1. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2021 Le 07/07/2021 à 17:14, bernard a dit : Ce dimanche Test Drive CERAM - Ferrari Roma 😉 Esperienza Ferrari Roma Mortefontaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2021 Soirée du 3 Septembre "RING DAY" by Scuderia-Paris . A l'occasion du"RING DAY" by Scuderia-Paris,possibilité de se retrouver la veille au soir pour le dîner avec nuit d'hôtel , à proximité de Mortefontaine, dans l'hôtel de Mont Griffon. Pour plus de renseignements, N'hésitez pas à appeler Vanessa de Scuderia-Paris 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2021 Le team Visiom, nous fait l'honneur de sa présence au RING DAY by Scuderia-Paris ... et vous?https://www.helloasso.com/associations/scuderia-paris/evenements/ring-day-by-scuderia-paris Au profit de l'association Du sport et Plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2021 Je suis d'Arras en F355 GTS, cela me plairait de participer à cette première sortie pour moi, je viens d'imprimer le bulletin de participation, y'a t'il encore de la place ? Quelle formule préconisez vous ? Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2021 il y a 20 minutes, ferdi_ a dit : Je suis d'Arras en F355 GTS, cela me plairait de participer à cette première sortie pour moi, je viens d'imprimer le bulletin de participation, y'a t'il encore de la place ? Quelle formule préconisez vous ? Je crains qu'il ne reste plus beaucoup d’opportunité de participation , uniquement : Option 1 – 100 €uros accès pour 2 personnes et 1 véhicule, 2 petits-déjeuners, 2 déjeuners, softs à volonté durant la journée et session drive air plane et espace franchissement, selon disponibilité 189 places restantes ! https://www.helloasso.com/associations/scuderia-paris/evenements/ring-day-by-scuderia-paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2021 il y a 25 minutes, ferdi_ a dit : Je suis d'Arras en F355 GTS, cela me plairait de participer à cette première sortie pour moi, je viens d'imprimer le bulletin de participation, y'a t'il encore de la place ? Quelle formule préconisez vous ? Un arrageois sur Ferrarista ! Cool, moi aussi. On va être un petit groupe à partir du Nord, tu peux te joindre à nous 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2021 (modifié) Bernard, Cheki, merci beaucoup, je viens d'avoir Vanessa au téléphone, quelqu'un se serait désisté sur l'option qui m'intéresse, elle me le confirme demain, de toutes les manières ce sera pour moi la possibilité de dégourdir la 355, il paraîtrait même qu'elle pourrait y rencontrer ses sœurs jumelles d'après Vanessa. Je vous confirme donc ma présence !👍 J'envoie à Bernard et Cheki mon numéro de portable, l'idée d'un convoi serait géniale même si j'ai bien envie aussi de l'amener par plateau, histoire encore de préserver son compteur kilométrique... Modifié le 10 août 2021 par ferdi_ Faute Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Participation confirmée option 2, à très bientôt ! Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Bonjour à tous, Il est encore temps de vous inscrire, pour le Ring Day By Scuderia-Paris le 4 Septembre 2021 à Mortefontaine. Inscription sur : https://www.helloasso.com/associations/scuderia-paris/evenements/ring-day-by-scuderia-paris Voici la liste des autos déjà inscrites ALFA ROMEO 4C ASTON MARTIN Virage Vantage V12 AUDI RS4 BMW I8 BMW Z3 FERRARI F50 FERRARI F40 FERRARI 812 FERRARI F12 FERRARI 599GTB FERRARI 612 Scaglietti One to One FERRARI 612 Scaglietti FERRARI Testarossa FERRARI F8 FERRARI F8 Spider FERRARI 488 Pista Spider FERRARI 488 Pista FERRARI 458 Spider FERRARI 458 Italia FERRARI California FERRARI 430 Scuderia FERRARI F430 Spider FERRARI F430 FERRARI 360 Spider FERRARI 360 Modena BVM FERRARI 360Modena f1 FERRARI F355 Challenge FERRARI F355 GTS FERRARI 348 Challenge FERRARI 348 TS FERRARI 328 GTB FERRARI 308 GTB Vetroresina FIAT Abarth JAGUAR F type S LAMBORGHINI Aventador SVJ LAMBORGHINI Huracan Spyder LANCIA Delta HF LOTUS Exige V6 LOTUS Élise Sport Club MASERATI Quattroporte S MASERATI Granturismo MCLAREN 650S Spider MERCEDES AMG GTC MERCEDES AMG GT 63 S 4MATIC MERCEDES Classe A 45 S 4MATIC MERCEDES AMG GT S Roadster MERCEDES Classe A 35 MERCEDES AMG GT 4 portes 43 MERCEDES Classe C 63 S Cabriolet MERCEDES AMG GT 63 S 4MATIC PORSCHE 992 Turbo S PORSCHE 991 Turbo S Cab PORSCHE 991 Turbo S PORSCHE 991 4S PORSCHE 991 cab PORSCHE 997GT3RS PORSCHE 997 PORSCHE Turbo PORSCHE Panamera PORSCHE Cayman S PORSCHE 996 4S PORSCHE 996 PORSCHE 993 Turbo PORSCHE 993 4S PORSCHE 964 RS PORSCHE 964 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Belle sélection! 🤪 Ca va être une chouette journée ça! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Il manque juste une ou deux petites Maranello pour compléter la gamme Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Excellente idée 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites