cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 à l’instant, ferdi_ a dit : En même temps, avec le brexit, je ne suis pas certain de recevoir mon plateau, c'était prévu pour le 15 Août, l'usine aurait dû retard...dans tous les cas tu as raisons, 300 kms lui feront le plus grand bien. Je suis le post, rassemblement prévu pour 7h00 à Maurepas, j'y serai 👍 Super !!! On va être une belle équipe 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Programme reçu ce jour ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 donc 7h a feuilleres pour les nordistes ? c est deja a mi route …. sur qu on sera a l heure meme a 130! ok j essaye ca fait partir 6h-615 max de lille dur dur pour samedi matin j en parle a mme … j ai tel de cheki selon avancement … Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 au final je serais sur Senlis la veille, donc je vous retrouve au circuit 😐 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2021 Le 26/08/2021 à 15:27, cheki a dit : Programme reçu ce jour ! Bonsoir, serait il possible de le partager, je rentre de vacances et n'ai rien trouvé dans mes mails ou boîte aux lettres ? 👍 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2021 il y a 10 minutes, ferdi_ a dit : Bonsoir, serait il possible de le partager, je rentre de vacances et n'ai rien trouvé dans mes mails ou boîte aux lettres ? 👍 MP 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2021 Merci Cheki, 😉✌️ 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2021 Le 27/08/2021 à 20:29, Driveandbirdie a dit : donc 7h a feuilleres pour les nordistes ? A Maurepas voir plus haut 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2021 7h maurepas note ! merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 Confirmation reçu ce jour. Je fais partie du groupe Noir. Je ne sais si c'est une bonne nouvelle 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 il y a 5 minutes, bertrand59 a dit : Confirmation reçu ce jour. Je fais partie du groupe Noir. Je ne sais si c'est une bonne nouvelle 🤔 Moi rouge Avec une voiture noire 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 Confirmation également reçue ! Par contre moi je n’appartiens à aucun groupe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 Groupe Jaune pour moi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 Je suis donc le seul à avoir pris l’option 1 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 Groupe bleu avec une voiture grise… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Groupe rouge pour moi, option 2 👍 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 14 heures, geo27 a dit : Moi rouge Avec une voiture noire 🤣 il y a 10 minutes, ferdi_ a dit : Groupe rouge pour moi, option 2 👍 Groupe rouge aussi 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2021 Groupe rouge comme ma moquette ou presque… et voiture grise! option piste et anneau 1 run rdv Maurepas. Ma 599 récupérée juste à temps chez Madou. Elle file comme un tgv ! Mais sonne mieux toutes valves ouvertes et filtres bmc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 9 heures, Driveandbirdie a dit : Groupe rouge comme ma moquette ou presque… et voiture grise! option piste et anneau 1 run rdv Maurepas. Ma 599 récupérée juste à temps chez Madou. Elle file comme un tgv ! Mais sonne mieux toutes valves ouvertes et filtres bmc. Tip top content pour toi. Nickel pour le RDV ! @bertrand59 @ferdi_ @Boz352 et mon pote en Challenge en seront également logiquement. @bernard tu seras des nôtres ? 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 (modifié) il y a 4 minutes, cheki a dit : @bernard tu seras des nôtres ? 🙂 @cheki , je vais directement à Mortefontaine , en espérant que mes petits problèmes de santé soit résolu ! Modifié le 3 septembre 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 il y a 1 minute, bernard a dit : @cheki , je vais directement à Mortefontaine , en espérant que mes petits problèmes de santé soit résolu ! Arf ! Bon courage, on espère t’y voir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 👍 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 8 heures, bernard a dit : @cheki , je vais directement à Mortefontaine , en espérant que mes petits problèmes de santé soit résolu ! pas trop grave tes soucis de santé ,j'espère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2021 en effet Bernard, tellement rare de les voir ensemble 👍 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites