0
ferdi_

Carter fond plat

Messages recommandés

ferdi_

Bonjour à tous, petit problème aujourd'hui avec ma 355, en la manœuvrant ce matin pour la pose d'une céramique chez le professionnel, celui ci a grignoté le fond plat de la 355 à cause du butoir du portail.... Il semble que celui ci soit en plusieurs parties 

Auriez vous les références des carters ? 

img_2052.jpg

Merci beaucoup, j'en saurai plus dans quelques heures, quelle partie a été arrachée... 

Dans l'immédiat, je suis bien malheureux... 

Modifié par ferdi_

Kit FHp

tifosi101

Un grand classique pour nous tous qui roulons une Ferrari basse ou rabaissée : dos d'âne, rampe, nid de poule, butoir de portail... Le quotidien sauf pour ceux qui roulent en modernes avec le lift, mais encore faut-il le mettre sur ON avant l'obstacle...

Regarde chez Eurospares mais attention tarifs hors taxes.

https://www.eurospares.co.uk/parts/ferrari/355-27-motronic/bodywork-lighting/body-shields-and-wheelhouses-41012

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

fairline
Le 21/06/2021 à 14:31, tifosi101 a dit :

Attention avec les pièces commandées en Angleterre, avec le Brexit, entre TVA, droits de douane et transport, cela coûte souvent plus cher que de l’acheter chez le concessionnaire. 
J’ai fait l’expérience dernièrement en cherchant une petite pièce (levier de bascule du siège avant); chez Eurospares, 37£ hors taxes, droits de douane et transport, chez Ricambi 88$, chez concessionnaire 38€ TTC livré en une semaine. 

dragon1964
Le 24/06/2021 à 08:41, fairline a dit :

Attention avec les pièces commandées en Angleterre, avec le Brexit, entre TVA, droits de douane et transport, cela coûte souvent plus cher que de l’acheter chez le concessionnaire. 
J’ai fait l’expérience dernièrement en cherchant une petite pièce (levier de bascule du siège avant); chez Eurospares, 37£ hors taxes, droits de douane et transport, chez Ricambi 88$, chez concessionnaire 38€ TTC livré en une semaine. 

C'est vrai qu'il faut regarder maintenant!

En effet, commandé une pièce pour 497€ chez Eurospares et j'ai du payer à la livraison 129€ de taxes ...