ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 (modifié) Bonjour à tous, petit problème aujourd'hui avec ma 355, en la manœuvrant ce matin pour la pose d'une céramique chez le professionnel, celui ci a grignoté le fond plat de la 355 à cause du butoir du portail.... Il semble que celui ci soit en plusieurs parties Auriez vous les références des carters ? Merci beaucoup, j'en saurai plus dans quelques heures, quelle partie a été arrachée... Dans l'immédiat, je suis bien malheureux... Modifié le 21 juin 2021 par ferdi_ Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 (modifié) Un grand classique pour nous tous qui roulons une Ferrari basse ou rabaissée : dos d'âne, rampe, nid de poule, butoir de portail... Le quotidien sauf pour ceux qui roulent en modernes avec le lift, mais encore faut-il le mettre sur ON avant l'obstacle... Regarde chez Eurospares mais attention tarifs hors taxes. https://www.eurospares.co.uk/parts/ferrari/355-27-motronic/bodywork-lighting/body-shields-and-wheelhouses-41012 Modifié le 21 juin 2021 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2021 Ferrari 355 (2.7 Motronic) - 020 Pumps and Oil Sump et Ferrari 355 (5.2 Motronic) - 019 Pumps and Oil Sump suivant le modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Le 21/06/2021 à 14:31, tifosi101 a dit : Regarde chez Eurospares mais attention tarifs hors taxes. https://www.eurospares.co.uk/parts/ferrari/355-27-motronic/bodywork-lighting/body-shields-and-wheelhouses-4101 Attention avec les pièces commandées en Angleterre, avec le Brexit, entre TVA, droits de douane et transport, cela coûte souvent plus cher que de l’acheter chez le concessionnaire. J’ai fait l’expérience dernièrement en cherchant une petite pièce (levier de bascule du siège avant); chez Eurospares, 37£ hors taxes, droits de douane et transport, chez Ricambi 88$, chez concessionnaire 38€ TTC livré en une semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2021 Le 24/06/2021 à 08:41, fairline a dit : Attention avec les pièces commandées en Angleterre, avec le Brexit, entre TVA, droits de douane et transport, cela coûte souvent plus cher que de l’acheter chez le concessionnaire. J’ai fait l’expérience dernièrement en cherchant une petite pièce (levier de bascule du siège avant); chez Eurospares, 37£ hors taxes, droits de douane et transport, chez Ricambi 88$, chez concessionnaire 38€ TTC livré en une semaine. C'est vrai qu'il faut regarder maintenant! En effet, commandé une pièce pour 497€ chez Eurospares et j'ai du payer à la livraison 129€ de taxes ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites