bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Une autre Ferrari est annoncée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Tu as repris quoi finalement ? un 550 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) il y a 4 minutes, geo27 a dit : Tu as repris quoi finalement ? un 550 ? Non plus de Maranello , j'ai pris malheureusement 10 ans de plus aussi 😂 Modifié le 23 juin 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Welcome back chez le cheval cabré après tes pas de côté transalpins…😁 1 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Félicitations Bernard ! Enfin tu reviens dans le droit chemin. Envoie nous des photos de cette Modena Grigio Alloy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 13 minutes, cheki a dit : Félicitations Bernard ! Enfin tu reviens dans le droit chemin. Envoie nous des photos de cette Modena Grigio Alloy ! Non pas de Modena, c'est plus de mon âge 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 à l’instant, bernard a dit : Non pas de Modena, c'est plus de mon âge 😉 Ah bon ? TU n'avais pas acheté l'exemplaire dont tu nous avais parlé ? Tu as pris quoi du coup ? Scaglietti ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) il y a 45 minutes, cheki a dit : Scaglietti ? Oui 😉 Avec de très bons conseils de la part de @Mike051 02/2007 Grigio Silverstone /Nero 48.596 kms Modifié le 23 juin 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 8 minutes, bernard a dit : Oui 😉 Avec de très bons conseils de la part de @Mike051 02/2007 Grigio Silverstone /Nero 48.596 kms Bravo, très bon choix!!! Profites au max 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Félicitations @bernard pour cette nouvelle Ferrari 👍 😉 (Comme @cheki, je croyais que tu avais déjà acheté une Modena) 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 22 minutes, bernard a dit : Oui 😉 Avec de très bons conseils de la part de @Mike051 02/2007 Grigio Silverstone /Nero 48.596 kms Félicitations ! 🍾 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 7 minutes, dragon1964 a dit : Comme @cheki, je croyais que tu avais déjà acheté une Modena La vente ne c'est pas conclue , trop de zones d'ombre dans le suivi , et je crois que j'ai bien fait , ce n'est pas la Ferrari qu'il fallait pour un papy comme moi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 46 minutes, bernard a dit : La vente ne c'est pas conclue , trop de zones d'ombre dans le suivi , et je crois que j'ai bien fait , ce n'est pas la Ferrari qu'il fallait pour un papy comme moi 😉 mais dis @bernard quel rapport avec gerald? c'est parce qu'au moment ou il cherchait une 550 t'étais aussi en train d'en acheter une? je n'ai pas trop compris le lien entra ta 612 aujourdhui et la 550 de gerald Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 1 minute, dfiordean a dit : mais dis @bernard quel rapport avec gerald? c'est parce qu'au moment ou il cherchait une 550 t'étais aussi en train d'en acheter une? je n'ai pas trop compris le lien entra ta 612 aujourdhui et la 550 de gerald C'est dans le sujet de @gérald que j'ai annoncé l'arrivée de ma Maranello 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Félicitations Bernard ! J’adore la Scaglietti ! Je suis persuadé que c’est une auto encore mal connue mais qui vieillit terriblement bien et qui connaîtra un regain d’intérêt dans les prochaines années. J’ai conduit ma sœur et son nouveau mari en Scaglietti pour leur mariage, j’ai adoré cette auto. Envoie les photos ! 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) il y a 7 minutes, cheki a dit : Envoie les photos ! Les photos de l'annonce ne sont pas très réussie à mon goût et cela m'as même fait hésiter avant d'aller la voir un samedi après-midi , mais j'ai bien fait d'y aller quand même , car il avait plusieurs offres d'amateurs en France , le marché belge étant moins cher que sur la France 😉 Et je privilégiais un intérieur bordeaux ou beige ! Mais pas noir ! Modifié le 23 juin 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Tu sais pour la 599 j’ai dit à qui voulait l’entendre que pour l’intérieur c’était tout sauf noir, résultat des courses : 😬😬😶😶 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 10 minutes, cheki a dit : Je suis persuadé que c’est une auto encore mal connue mais qui vieillit terriblement bien et qui connaîtra un regain d’intérêt dans les prochaines années. c'est vrai que l'on rencontre moins de retour d'expérience des utilisateurs de 612 Scaglietti , comparé aux Maranello , mais je crois que cela vient du fait qu'il y a eu moins de problèmes sur les 612 que sur les 550 , j'espère avoir raison 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 2 heures, bernard a dit : Oui 😉 Avec de très bons conseils de la part de @Mike051 02/2007 Grigio Silverstone /Nero 48.596 kms Félicitation pour ce très bon choix 😉 Quel plaisir de la conduire et j'aime beaucoup son coté moins connu et plus discret. Tu ne seras pas déçu Notre cher @Mike051 est toujours de bon conseils👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Très bon état cet intérieur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) il y a 8 minutes, cheki a dit : Très bon état cet intérieur ! Effectivement , comme neuf 😉 En nettement en meilleur état que lors de mon achat de la Maranello qui elle avait moins de kms ! La qualité du cuir est meilleure et nettement plus agréable ! Et pas de boutons collants 😉 Modifié le 23 juin 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 39 minutes, bernard a dit : Effectivement , comme neuf 😉 En nettement en meilleur état que lors de mon achat de la Maranello qui elle avait moins de kms ! La qualité du cuir est meilleure et nettement plus agréable ! Et pas de boutons collants 😉 J’ai eu le même sentiment que toi en passant de F430 à 599 GTB, intérieur bien plus qualitatif. Par contre j’ai certains boutons collants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 L’intérieur semble comme neuf - superbe! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 2 minutes, cheki a dit : J’ai eu le même sentiment que toi en passant de F430 à 599 GTB, intérieur bien plus qualitatif. Par contre j’ai certains boutons collants. Idem, par contre tes surpiqûres éclaire un peu l intérieur noir...sellerie daytona pour moi. Bravo à @bernard pour ce beau V12.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites