Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Félicitations @bernard !! 👍👍 Merci d'avoir partagé avec moi tes réflexions et actions. 🙂 Intérieur "MIND" comme disent les américains. D'ailleurs, je ne serais pas surpris que les évolutions qualitatives de l'intérieur que l'on constate sur les V2 aient commencé en fait un peu avant les V2, soit début 2007, car sur les photos cela ressemble fort à un intérieur de V2, mis à part l'autoradio. Tu as le bouton "F1-S", tu pourras donc avoir les coups de gaz au retrgogradage, ou repasser en mode normal quand tu voudras cruiser calmement avec de doux passages de vitesse... Tes recherches ont pu permettre de voir encore que le bel exemplaire, bien entretenu, à l'historique limpide et à tarif normal est compliqué à trouver...mais qu'avec de la patience et de la méthode, on arrive à le trouver, LE bon exemplaire. Cela fait plusieurs très beaux exemplaires de 612 qui sont arrivés récemment sur Ferrarista, on commence à avoir une belle brochette! 👍 Peut etre la possibilité un jour prochain (en 2024, pour les 20 ans de la 612?) d'organiser un meeting 612? J'adore en outre le Grigio Silverstone qui sied très bien à la 612, mieux encore que le Nero Daytona je trouve. Tu la récupères quand? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 1 heure, bernard a dit : Et bien moi j’adore les intérieurs foncés et pour le coup celui-ci est sublime! Quelle beauté! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Bravo @bernard pour cette belle acquisition. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a une heure, cheki a dit : J’ai eu le même sentiment que toi en passant de F430 à 599 GTB, intérieur bien plus qualitatif. Par contre j’ai certains boutons collants. Il est sublime l’intérieur de ta F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) il y a 20 minutes, DrSay33 a dit : Il est sublime l’intérieur de ta F430. 😁😁😁 j’en prends grand soin. Dire que certains préfèrent les coutures noires ! Modifié le 23 juin 2021 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 6 minutes, cheki a dit : Dire que certains préfèrent les coutures noires ! Effectivement, le mauvais goût se cache partout…😉😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 3 heures, cheki a dit : Tu sais pour la 599 j’ai dit à qui voulait l’entendre que pour l’intérieur c’était tout sauf noir, résultat des courses : 😬😬😶😶 c'est sûr, question de classe 🤣🤣 ( tu m'as tendu la perche ) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 à l’instant, Zaz a dit : c'est sûr, question de classe 🤣🤣 ( tu m'as tendu la perche ) C’est tellement clair que ça en est presque vulgaire ! Elle vient des pays du Golfe ton auto ? 😁😁😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 (modifié) Comme les designs intérieurs sont à mon avis de plus en plus grossiers depuis le pic de finesse et d'élégance atteint dans les années 60, je trouve que les intérieurs clairs ont tendance à nous jeter à la figure certains détails qui font un peu moins mal aux yeux dans des intérieurs foncés... Modifié le 23 juin 2021 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 bravo @bernard pour cette nouvelle page d'histoire chez les rouges, je mets mon fichier à jour 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 2 heures, Mike051 a dit : Tu la récupères quand? Semaine prochaine sans doute , elle vient de passer le CT , il ne reste plus qu'a payer 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Félicitations @bernard pour cette 612, intérieur très classe et neuf !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Félicitations pour cette 612 Scaglietti Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Félicitations @bernard, elle est superbe Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Félicitations @bernard pour ta nouvelle Ferrari 612 Scaglietti ! As-tu des photos de l'extérieur à nous partager ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 Félicitations @bernard et bon retour à la maison 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 7 heures, Franck a dit : As-tu des photos de l'extérieur à nous partager ? @Franck plus tard , les photos de l'annonce ne sont pas très bonnes malheureusement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Félicitations Bernard pour ta nouvelle acquisition et ton retour à la maison. 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Il y a 18 heures, bernard a dit : On dirait celle là !!! https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102070595.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 il y a 2 minutes, foggy916 a dit : On dirait celle là !!! https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102070595.html Effectivement , c'est bien cette Ferrari 612 , mais elle était en vente en Belgique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 à l’instant, bernard a dit : Effectivement , c'est bien cette Ferrari 612 , mais elle était en vente en Belgique ! Ces saloperies de Frouze, ils osent tout ! 😄 😄 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 (modifié) Il y a 19 heures, cheki a dit : Félicitations Bernard ! J’adore la Scaglietti ! Je suis persuadé que c’est une auto encore mal connue mais qui vieillit terriblement bien et qui connaîtra un regain d’intérêt dans les prochaines années. J’ai conduit ma sœur et son nouveau mari en Scaglietti pour leur mariage, j’ai adoré cette auto. Envoie les photos ! Complètement d'accord! Une auto à ne pas sous estimer Modifié le 24 juin 2021 par kani56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Félicitations @bernard, c'est bon de revenir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2021 Félicitations Bernard, elle est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites