scheid 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 (modifié) Bonsoir à tous J'ai déjà été membre propriétaire d'une 550 Maranello il y a quelques années, vendue pour repartir chez Porsche. De retour aujourd'hui comme propriétaire avec une 458 Spider achetée chez ANGELE, indépendant Toulousain. La voiture vient de Ferrari Marbella, elle est sous new power, 1ere immat 2012 en Allemagne. 46 kkm J'en ai pris livraison ce matin. Je suis ravi d'être de retour "à cheval" parmi vous Modifié le 28 juin 2021 par scheid 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 Bienvenue @scheid une 458 spider ! Très bon choix avec ce V8 lyrique... 550 Maranello après une Porsche puis cette 458 tu as fais un bon retour au source ! Elle a l'air superbe👍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 Féliçitations j'espère que tu en auras autant de plaisir à son volant qu'avec la Maranello 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toccata 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 Magnifique auto, félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 Félicitations et (re)bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2021 Superbe configue et bon retour ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 bienvenue a toi et a ta belle 458 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 resalut 😉, belle config, ça va te changer de la Maranello niveau discrétion 😄 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 Superbe 458 bravo 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scheid 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 Il y a 6 heures, philM a dit : resalut 😉, belle config, ça va te changer de la Maranello niveau discrétion 😄 j'assume, c'est un peu voulu (je ne cherche pas la discrétion), même si la motivation est avant tout la sportivité du modèle et le V8 atmo/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites