Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 Bonjour à tous petite visite vendredi dernier à Modena Sport , pour voir la portofino M (et pas de bol , partie en road trip ) ce sera pour une autre fois🙄 , j'en ai profité pour essayé le 488 spider et la étonnament bien surpris par ce modèle que je pensais moins expressif 🤩 et pour le coup me mets pas mal de doutes et réallonge ma liste de recherche ; Encore pas mal d'arrachage de cheveux avant de me décider pour la prochaine 🤪 en attendant je vous mets quelques photos prises à la concession (ou plutôt au magasin de jouets) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 Merci pour le partage, lundi j’y suis pour récupérer ma 458 😊 Comme tu dis c’est un vrai magasin de jouet 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2021 Effectivement en roadtrip, au centre de la meute 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 Il y a 14 heures, Vince a dit : Bonjour à tous petite visite vendredi dernier à Modena Sport , pour voir la portofino M (et pas de bol , partie en road trip ) ce sera pour une autre fois🙄 , j'en ai profité pour essayé le 488 spider et la étonnament bien surpris par ce modèle que je pensais moins expressif 🤩 et pour le coup me mets pas mal de doutes et réallonge ma liste de recherche ; Encore pas mal d'arrachage de cheveux avant de me décider pour la prochaine 🤪 en attendant je vous mets quelques photos prises à la concession (ou plutôt au magasin de jouets) C’est une 599 GTO qu’ils ont en dépôt vente? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 (modifié) Exact magnifique dans cette configuration, une couleur qui la rend très classe , et la finition avec la bande lui va à merveille. Modifié le 30 juin 2021 par Vince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 il y a 12 minutes, Vince a dit : Exact magnifique dans cette configuration Merci. Elle a l’air très belle. Je ne la trouve pas sur leur site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 à l’instant, Jérôme46 a dit : Merci. Elle a l’air très belle. Je ne la trouve pas sur leur site Étant en dépôt vente peut être pour ça qu elle n y est pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 600k€ la bestiole ça pique, je l’ai vu la dernière fois. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 Franck vous dirait que quand on aime, on ne compte pas 😉. Mais oui, ce n'est pas donné (mais elle est belle quand même ...😍) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Jérôme46 a dit : Merci. Elle a l’air très belle. Je ne la trouve pas sur leur site Elle est sur le fb https://www.facebook.com/marketplace/item/4311313255550584/?ref=mini_shop_storefront Modifié le 30 juin 2021 par Vince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) Il y a 9 heures, Vince a dit : Elle est sur le fb https://www.facebook.com/marketplace/item/4311313255550584/?ref=mini_shop_storefront Merci beaucoup. L’intérieur est un peu tristounet. Et leurs photos ne lui rendent pas hommage (trop de reflets). Les tiennes étaient meilleures 😉 Modifié le 1 juillet 2021 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince 26 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Jérôme46 a dit : Merci beaucoup. L’intérieur est un peu tristounet. Et leurs photos ne lui rendent pas hommage (trop de reflets). Les tiennes étaient meilleures 😉 Le rendu sur photo n ai clairement pas génial , vaut mieux la voir sur place , L intérieur est sympa en alcantara, moi qui habituellement n aime pas trop les intérieur noir ,pour le coup sur ce modèle je trouve que l ensemble donne un rendu assez classe sur un modèle comme celui que et moins tape à l'œil qu un rouge , et fait moins ressortir les optiques que je ne trouve pas terrible esthétiquement Modifié le 1 juillet 2021 par Vince Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 Il y a 5 heures, Jérôme46 a dit : Merci beaucoup. L’intérieur est un peu tristounet. Et leurs photos ne lui rendent pas hommage (trop de reflets). Les tiennes étaient meilleures 😉 @Vladec, tu peux pas t'occuper du shooting de leurs occasions ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2021 Il y a 3 heures, Vince a dit : Le rendu sur photo n ai clairement pas génial , vaut mieux la voir sur place , L intérieur est sympa en alcantara, moi qui habituellement n aime pas trop les intérieur noir ,pour le coup sur ce modèle je trouve que l ensemble donne un rendu assez classe sur un modèle comme celui que et moins tape à l'œil qu un rouge , et fait moins ressortir les optiques que je ne trouve pas terrible esthétiquement Tu as raison: rien ne vaut une visite en vrai 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites