bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2021 L'Italie revient à l'Autodrome de Linas-Montlhéry avec une nouvelle édition d'Autodrome Italian Meeting , le samedi 16 octobre 2021 Autodrome Italian Meeting Montlhery Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2021 Inscrit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Présent aussi avec un petit groupe de passionnés ( espace club ). Si d’autres membres de Ferrarista veulent nous rejoindre … MP 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2021 J'y vais depuis 3/4 années avec "Scuderia Paris" mais il ne communique pas cette année sur l'événement, y seront il présent ? @LUDO ? Des gens du Nord et de Belgique font le déplacement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2021 Le 21/09/2021 à 21:27, bertrand59 a dit : J'y vais depuis 3/4 années avec "Scuderia Paris" mais il ne communique pas cette année sur l'événement, y seront il présent ? @LUDO ? Des gens du Nord et de Belgique font le déplacement ? Hello, rien de prévu avec Scuderia Paris cette année, il faut plutôt contacter @ceflotron même si ça ne sera pas la même organisation 😉 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 13 heures, SLI94 a dit : Hello, rien de prévu avec Scuderia Paris cette année, il faut plutôt contacter @ceflotron même si ça ne sera pas la même organisation 😉 Ok merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2021 Présent ! J'y serai ✌️ Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2021 Au fait quelles options avez vous prises ? Je viens de m'inscrire pour la dynamique et la parade, mais je me pose une question, j'ai rajouté 2 repas foodtruck, n'étaient ils pas déjà compris dans le forfait dynamique ? Si quelqu'un à la réponse ?😂🤣 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2021 il y a 13 minutes, ferdi_ a dit : Au fait quelles options avez vous prises ? Je viens de m'inscrire pour la dynamique et la parade, mais je me pose une question, j'ai rajouté 2 repas foodtruck, n'étaient ils pas déjà compris dans le forfait dynamique ? Si quelqu'un à la réponse ?😂🤣 Tu as bien deux "repas" dans le forfait dynamique. Je compte m'inscrire mais j'hésite encore sur la formule. Faire quelques tours sur circuit c'est toujours sympa mais 4 séances ou rien ! De plus cela implique un départ (pour nous) a +/- 6H00 du matin. En cette saison si le temps n'est pas terrible ça donne pas envie de rester la journée complète... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2021 Oui c'est vrai, mais quitte à regretter sur place par manque de place, autant de espérer que tout va bien se passer Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2021 Inscrit mais un peu tard et donc sur liste d'attente ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLB009 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2021 Bonjour à tous, Je dois annuler ma participation suite a un déplacement non prévu !!! cela faisait un an que j'attendais mais le travail ... Donc j'ai a revendre mon inscription, ci dessous le détail si cela intéresse en mp Votre réservation xxxxxxxx d'un montant de 159.00€ comprend : 1 x Inscription véhicule passion > DYNAMIQUE - Ferrari 1 x Inclus dans l'inscription > Pilote 2 x Inclus dans l'inscription > Billet d'accès participant 2 x Déjeuner > Déjeuner foodtruck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2021 Voilà qui est dommage. J'espère que tu trouveras une âme charitable. Je compte bien m'y rendre cette année mais en simple visiteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2021 Il y a 8 heures, Lord Brett a dit : Je compte bien m'y rendre cette année mais en simple visiteur. Il ne faudra surtout pas hésiter à venir nous voir pour faire connaissance Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2021 il y a une heure, Glyde a dit : Il ne faudra surtout pas hésiter à venir nous voir pour faire connaissance Pourquoi pas en effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2021 Le 11/08/2021 à 21:58, ceflotron a dit : Présent aussi avec un petit groupe de passionnés ( espace club ). Si d’autres membres de Ferrarista veulent nous rejoindre … MP 🙂 Réservation validé avec le code du 'club" Merci et a Samedi prochain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2021 Top ! A samedi prochain 🙂 J’espère que la météo sera aussi bonne que ce WE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2021 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2021 (modifié) je suis passé en milieu d’après-midi, j'ai eu l'impression que cet année, malgré la belle météo, il y a eu moins des Ferraris que les fois précédentes. peut-être dans la matinée il y a eu plus des participants? la 458 speciale je l'ai vu tournée a 17h, la F12 noire idem, une belle 488 jaune, 355 et 348 (bien menée d'ailleurs par son pilote, elle garder la trace de la F12 malgré les 25 ans d’écart) il y avait une 458 GT qui a tapé (légèrement), petit impact sur le pare-choc en carbone avant droit j'ai qq photos, je vais essayer d'en poster Première pour moi: la MC20, je ne l'ai jamais vu live, sympa (mais moins qu'une 488 🙂 ) Modifié le 16 octobre 2021 par dfiordean 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Malheureusement un impondérable m'a empêché d'y participer, pied en vrac, ahh j'étais déçu. L'organisation m'a remboursé, plutôt sympa 👍 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 11 heures, Glyde a dit : Belle brochette bien représentative de la marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Le 09/10/2021 à 09:36, ceflotron a dit : Top ! A samedi prochain 🙂 J’espère que la météo sera aussi bonne que ce WE. Merci encore pour l'invitation et l'accueil et la météo fut bonne. Une journée sympa avec la rencontre de plusieurs membres. Au plaisir de les revoir lors de prochaines sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Un petit passage hier pour constater un joli panel de Ferrari et quelques autos d'autres autos italiennes splendides et parfois rares. Content d'avoir pu rencontrer et discuter avec @Glyde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) Modifié le 17 octobre 2021 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites