Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a une heure, Lord Brett a dit : Un petit passage hier..... Pas mal celle là 😉 Je ne t’ai pas vu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 33 minutes, geo27 a dit : Pas mal celle là 😉 Je ne t’ai pas vu. Pas mal oui. Bien que ce ne soit pas vraiment une Ferrari puisqu'une Ferrari se doit d'être rouge, c'est bien connue. 😙 Et encore entendu hier. Si si 😒 La F12 est une auto splendide. La combo de celle-ci est vraiment sympa. Il y avait toujours du monde à la reluquer en tout cas. On aura l'occasion de discuter une prochaine fois. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 un air de je ne sais quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 (modifié) Modifié le 17 octobre 2021 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 2 heures, Lord Brett a dit : Cette Dino était "dans son jus" mais elle y a baignée un peu trop longtemps ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Très belle manifestation comme d’habitude. Màheureusement cette année ils avaient décidé de ne pas regrouper les Ferrari comme d’habitude. Il y en avait pourtant une cinquantaine mais elles étaient reparties un peu partout sur les parkings ce qui était bien dommage 😉 C’était la même chose pour les autres marques. Je vais demander à l’organisation s’il y avait une raison à ce changement. Sinon même si ce n’est pas un track day c’est toujours sympa de faire un petit tour sur l’anneau de Monthlery 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 18 heures, dfiordean a dit : la 458 speciale je l'ai vu tournée a 17h, la F12 noire idem, une belle 488 jaune, 355 et 348 (bien menée d'ailleurs par son pilote, elle garder la trace de la F12 malgré les 25 ans d’écart) J'aime bien "bien menée par son pilote..." Outre les 25 ans d'écart la différence de puissance est abyssale et surtout qu'à part l'ABS (qui ne sert à rien sur piste) la technologie d'aide à la conduite des autos actuelles n'a absolument rien à voir avec le capteur sensoriel de la 348..... C'est un pilotage d'une autre époque ou les sensations sont bien communiquées par l'auto, encore faut-il les decrypter. Je ne sais plus quel pilote de F1 disait "on pilote avec les fesses... .." La 348 c'est exactement ça!!! Quel pied..... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 Il y a 2 heures, Glyde a dit : J'aime bien "bien menée par son pilote..." Outre les 25 ans d'écart la différence de puissance est abyssale et surtout qu'à part l'ABS (qui ne sert à rien sur piste) la technologie d'aide à la conduite des autos actuelles n'a absolument rien à voir avec le capteur sensoriel de la 348..... C'est un pilotage d'une autre époque ou les sensations sont bien communiquées par l'auto, encore faut-il les decrypter. Je ne sais plus quel pilote de F1 disait "on pilote avec les fesses... .." La 348 c'est exactement ça!!! Quel pied..... ça se voyait bien que le gars qui roulait avec sa 348 avait qq heures de pilotage en plus du proprio de la F12, a un moment donné je me suis posé la question s'il n'a pas peur d'un accrochage par ex. vu la valeur de la F12. Je ne connais aucun des 2 proprios, et je ne veux vexer personne, je précise que c’était un jolie spectacle mais que le gars avec sa 348 m'a impressionné, il n'avait pas peur avec sa "petite" V8. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 15 minutes, dfiordean a dit : ça se voyait bien que le gars qui roulait avec sa 348 avait qq heures de pilotage en plus du proprio de la F12, a un moment donné je me suis posé la question s'il n'a pas peur d'un accrochage par ex. vu la valeur de la F12. Je ne connais aucun des 2 proprios, et je ne veux vexer personne, je précise que c’était un jolie spectacle mais que le gars avec sa 348 m'a impressionné, il n'avait pas peur avec sa "petite" V8. Je me demande si tu n'es pas en discussion avec le gars en question 😀 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a une heure, bertrand59 a dit : Je me demande si tu n'es pas en discussion avec le gars en question 😀 F12 ou 348 ? 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 si ça se trouve ils sont sur le forum... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a une heure, bertrand59 a dit : Je me demande si tu n'es pas en discussion avec le gars en question 😀 il y a 14 minutes, dfiordean a dit : si ça se trouve ils sont sur le forum... moi je sais 😂 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2021 oui mais il n'etait pas claire non plus dans son message... il se fait modeste 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Je connais le propriétaire de la 348 mais aussi celui de la F12... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 il y a 8 minutes, Glyde a dit : Je connais le propriétaire de la 348 mais aussi celui de la F12... Tout pareil 🤣🤣🤣 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 il y a 26 minutes, Glyde a dit : Je connais le propriétaire de la 348 mais aussi celui de la F12... Manque plus que le masque chirurgical et ce sera au top pour le reconnaitre ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 https://m.facebook.com/groups/35228892602/permalink/10159730829232603/ Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trobien 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Voici une petite vidéo prise sur le vif. 348 suivie de la 355. Désolé pour la qualité d'image, je ne parviens pas à faire mieux. IMG_4940.MOV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trobien 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Et quelques autres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trobien 22 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Avec les photos, ce sera mieux. Les contre-jours étaient en option, je les ai pris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites