gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2021 Pour la première fois dans le Gers.... De beaux plateaux et surtout la grosse organisation de PETER AUTO 23-25 juillet 2021 Circuit de Nogaro, France Cette toute nouvelle manifestation baptisée Nogaro Classics célèbre par la même occasion le 61ème Grand Prix pour le circuit. C’est la toute première fois que les séries s’arrêtent dans le Sud-Ouest de la France. Une région qui séduira, sans aucun doute, les passionnés français et internationaux avec un circuit de qualité et une gastronomie fine et typique. https://www.peterauto.fr/fr/nogaro-classics-2021/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 Salut à tous est ce que certains d’entre vous font le déplacement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 Il y a 3 heures, nenes348 a dit : Salut à tous est ce que certains d’entre vous font le déplacement ? Je me renseigne auprès des Ferraristes du 32,40, 64, 65 s'ils veulent y aller. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 32 minutes, JO348GTB a dit : Je me renseigne auprès des Ferraristes du 32,40, 64, 65 s'ils veulent y aller. Bonsoir José, je me suis inscrit pour garer l'auto à l'intérieur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 Il y a 23 heures, gilles3.2-89 a dit : Bonsoir José, je me suis inscrit pour garer l'auto à l'intérieur.... Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Le 15/07/2021 à 23:20, gilles3.2-89 a dit : Bonsoir José, je me suis inscrit pour garer l'auto à l'intérieur.... Bonsoir comment procède tu pour t’inscrire ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2021 Il y a 2 heures, nenes348 a dit : Bonsoir comment procède tu pour t’inscrire ? merci C'est assez compliqué, il faut aller sur le site Peter Auto, la date est normalement dépassée. Le mieux est de prendre contact avec eux (je l'avais fait, difficile pour payer aussi...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenes348 5 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 Merci pour l’info je vais essayer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2021 A priori pass Covid-19, compliqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites