the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2021 Le 13/07/2021 à 08:39, dfiordean a dit : c'est vraie? excellent ca! j'espere que ca va te plaire et que tu vas maintenir, ca a l'air vraiment réussi je trouve cette Lotus t'es passé par Marcassus sport? Marcassus n'est plus le revendeur officiel Lotus 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2021 Marcagouilles s'est fait virer de Lotus, effectivement... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Sublime en vrai 🥰 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 il y a 16 minutes, Boz352 a dit : Sublime en vrai 🥰 Ah zut, j’avais aussi l’invitation pour y aller, mais je n’ai pas fait le détour ! Si j’avais su que tu y serais …. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) @Giallo-54, Elle y est encore demain, l’accès est assez libre. Passe aussi chez Aston 😉 Si tu y vas demain fais signe - j’ai un ou deux garages à aller voir Modifié le 29 janvier 2022 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 J'ai l'impression de voir une MC20 en réduction 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) Pour 1/3 du prix… Modifié le 29 janvier 2022 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2022 Il y a 3 heures, Boz352 a dit : @Giallo-54, Elle y est encore demain, l’accès est assez libre. Passe aussi chez Aston 😉 Si tu y vas demain fais signe - j’ai un ou deux garages à aller voir Je suis sur Nancy pour le Week-end.. Dommage Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2022 @Zaz video pour toi 😉 ( essai TOP Gear) 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 (modifié) Vue aujourd'hui à Temploux , lors lors du Stars rallye télévie 2022 Modifié le 25 septembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 (modifié) je l'ai enfin essayée samedi dernier .. 😍 c'est magnifique . bon, c'est sûr , on a pas les vocalises d'un v8 .. mais l'auto est terrible . elle peut être Gt en mode cruising et je pense qu'elle doit pas être ridicule sur piste avec son châssis. La bvm est un régal d’utilisation 3 mode roulage et la bande son évolue avec le setting choisi . de la place pour partir en WE au delà de mes espérances ( 2 valises cabine derrière les sièges et 1 autre ds le coffre ) toujours un regret que ce ne soit pas a maranello qu'on ai imaginé et conçu cette petite berlinette V6 survoltée et a la ligne époustouflante .😌 plus qu'a attendre encore un peu 🤪 Modifié le 26 septembre 2022 par grhum 2 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Je l'appelle le clone de la 360 ! 400ch Couple très proche 420N.m vs. 380 N.m Dimensions 4,41m vs. 4,47m / 1,22 vs. 1,21m / 1,90 vs. 1,92m 290km/h 0-100km/h 4,3s 1400kg Même prix ? 120 000 euros la 360 en 1999 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 100k en V6 First Edition ( full options ) hors malus Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Je l'appelle le clone de la 360 ! Même prix ? 120 000 euros la 360 en 1999 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Bravo magnifique....régales toi.... A bientôt voir avec.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 On aune idée plus précise du prix, ? au début on parlait de 70ke pour la version 4cyl et 100 ke pour le V6 non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Il y a 4 heures, screensmoke a dit : On aune idée plus précise du prix, ? au début on parlait de 70ke pour la version 4cyl et 100 ke pour le V6 non ? on est a 94 ttc pour une L4 Fe maintenant .. + 22k de malus ( 199g) mais ça risque de monter encore avec la hausse des matieres / brexit etc les bdc signés l'an dernier sur les V6 Fe sont a 99k + 40 de malus mais elles ont pris aussi +15k depuis .. on nous a maintenu les tarifs 2021 comme on était les 1ers clients a signer 😀 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 Le 26/09/2022 à 22:10, grhum a dit : on est a 94 ttc pour une L4 Fe maintenant .. + 22k de malus ( 199g) mais ça risque de monter encore avec la hausse des matieres / brexit etc les bdc signés l'an dernier sur les V6 Fe sont a 99k + 40 de malus mais elles ont pris aussi +15k depuis .. on nous a maintenu les tarifs 2021 comme on était les 1ers clients a signer 😀 on parlait au début de 80k pour le V6 (plus malus en France) maintenant 100k, c'est un peu fort, mais je ne suis pas rentré en concession pour demander. tes sources c'est quoi? t'as parlé a un commercial en concession? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 il y a 26 minutes, dfiordean a dit : on parlait au début de 80k pour le V6 (plus malus en France) maintenant 100k, c'est un peu fort, mais je ne suis pas rentré en concession pour demander. tes sources c'est quoi? t'as parlé a un commercial en concession? j'en ai une qui arrive , et j’échange pas mal avec les concess 😉 80k c’était la v6 base .. là, c'est les First edition a 100 . ( tarif 2021) mais la hausse des prix est passée par là . la L4 amg se retrouve maintenant au tarif des V6 first de précommande . j'ai pas encore le prix des V6 base car elles seront lancées après les L4 FE normalement la bonne opé , c’était de commander une V6 FE l'an dernier ☺️ 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Harry est allé voir directement ce qui se passait sur les chaines de production de la Lotus Emira pour voir où en était la sienne : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) Un son toujours désirable mais une masse relevée à 1477 kg sans conducteur ce matin dans Automoto sur l'Emira 😐 Plus lourde en comparaison que ma 360 Modena (avec environ 50l de carburant) ou la McLaren 650S (avec environ 25 l de carburant) d'un Ami lors du dernier CT : environ 1480 kg pour les 2 autos avec le contrôleur à leur bord (après conversion des forces verticales en Newton). La 360 est en coque alu, la 650S en carbone. Cherchez l'erreur... Modifié le 6 novembre 2022 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2022 le niveau d’équipements & insonorisants avec une ancienne generation comme la 360 n'a rien a voir avec les 2 autres bcp plus récentes ... la # de poids se fait là Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2022 j'ai vu Automoto hier et elle est tres jolie cette auto, elle a une belle tronche et j'aime bien le bruit qu'elle faisait. Lotus a du , comme tout les autres, revoir un peu sa copie pour faire une auto plus routiere que ce a quoi nous étions habitué. Apres le prix, ca cogne un peu a 100k, pourtant j'ai entendu 80k hier dans l'emission. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2022 80 en modèle de base ( tarif 2021 ) là c’était une first edition . les nouveaux tarifs arriveront debut 2023 et il va y avoir de la surprise 😔 les L4 amg sortiront vers 95 maintenant pour l'essai d'hier : emira en châssis tour ( donc souple et pneus good year) c’était pas le châssis sport et les cup2 l'aA110S a des semi slicks d'origine . le comparo est un peu biaisé donc .. 😎 ll aurait fallu la comparer a une 992 T qui a exactement les memes specs ( dim / poids / puissance/ couple bvm etc ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2022 (modifié) Avoir en tête que le malus ne peut pas excéder la moitié du prix de la voiture. Maintenant si la V6 de base passe à 100k€, cela fera un prix de 150k€ en 2023 sans les options. Si le prix est de 90k€, cela fera 135k€ (90+45). A ce prix, je doute qu'il y ait beaucoup d'acheteurs ... Modifié le 7 novembre 2022 par RedBob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2022 (modifié) Franchement en dehors du prestige du blason, de la musicalité du V6 et l'agrément de la BVM, je ne comprends pas l'intérêt de ne pas lui préférer l'Alpine. Modifié le 7 novembre 2022 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites