Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) Le 05/12/2022 à 08:49, Zaz a dit : tu vas être fixé ce soir sur le premium payé (ou non) pour ne pas attendre patiemment son tour ! https://collectingcars.com/for-sale/2022-lotus-emira vendue GBP 84.500 + frais de 6% TVA incluse https://collectingcars.com/for-sale/2022-lotus-emira Modifié le 6 décembre 2022 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 2 heures, Zaz a dit : vendue GBP 84.500 + frais de 6% TVA incluse https://collectingcars.com/for-sale/2022-lotus-emira Loin d’une spéculation donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Hub56 a dit : Je confirme avoir vu ce beau modèle sur Vannes Ce vert anglais lui va super bien. Design très réussi, tous les codes d’une sportive aux dimensions monstrueuses pour une lotus ( vs elise garée à côté) Modifié le 6 décembre 2022 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 6 heures, Zaz a dit : vendue GBP 84.500 + frais de 6% TVA incluse https://collectingcars.com/for-sale/2022-lotus-emira 104 ke ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : 104 ke ... Pratiquement le tarif catalogue à la commande… il y a un an Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) Je ne voudrais pas casser l'ambiance mais les prix des occasions vont vite faire plouf pour l'Emira, tout comme les EVORA 400 qui se négocient dans la vraie vie autour de 70k€ et encore, quand elles se vendent ..... Lotus souffre du syndrome Mclaren avec un réseau de distribution indigent, à cela s'ajoute une clientèle traditionnelle de la marque qui ne jure que par le light is right en France. On en reparle dans deux ans ... Il suffit de comparer le prix des Elise et Exige avec ceux des EVORA pour voir quels sont les modèles qui ont la cote chez Lotus. Modifié le 6 décembre 2022 par RedBob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2022 c'est possible . on verra bien le moment venu . 😌 mais on peut difficilement comparer une evora a une emira niveau finition et look . s'il y en a 30 ou 40 en fr, ça sera le bout du monde de toutes façons . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2022 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 Harry Metcalfe a l'air emballé par son Emira, au terme d'un périple de 2500 miles relaté en 5 vidéos très bien faites, comme d'habitude. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2022 Les première Emira sont arrivées en concession ... bah c'est un retour directe à l'usine .... voitures bourrées de bogues électroniques et de finition. Les concessionnaires sont furax. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Le 22/12/2022 à 19:17, RedBob a dit : Les première Emira sont arrivées en concession ... bah c'est un retour directe à l'usine .... voitures bourrées de bogues électroniques et de finition. Les concessionnaires sont furax. j'ai reçu la mienne le 23 dec justement . 😉 2200 kms a ce jour . ( rodage terminé ) juste une fois ou j'ai eu plusieurs témoins alertes tous allumés au démarrage . un simple reset batterie et depuis plus rien . pas de retour hethel prévu 😉 et pour la finition, rien a redire . tout est bien ajusté et fini . ( une connaissance sur paris qui l'a depuis octobre n'a rien eu de tes soucis non plus ) cette Auto est géniale . j'adore quel dommage que les dernières hausses de tarif et le malus la tuent définitivement chez nous 😡 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 font ch.... avec leur malus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Le 22/12/2022 à 19:17, RedBob a dit : Les première Emira sont arrivées en concession ... bah c'est un retour directe à l'usine .... voitures bourrées de bogues électroniques et de finition. Les concessionnaires sont furax. Il y a 4 heures, grhum a dit : j'ai reçu la mienne le 23 dec justement . 😉 2200 kms a ce jour . ( rodage terminé ) juste une fois ou j'ai eu plusieurs témoins alertes tous allumés au démarrage . un simple reset batterie et depuis plus rien . pas de retour hethel prévu 😉 et pour la finition, rien a redire . tout est bien ajusté et fini . ( une connaissance sur paris qui l'a depuis octobre n'a rien eu de tes soucis non plus ) cette Auto est géniale . j'adore quel dommage que les dernières hausses de tarif et le malus la tuent définitivement chez nous 😡 On sent bien que @RedBob veut complètement te casser ton coup @grhum 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 https://www.emiraforum.com/threads/emira-issues-from-final-production-cars.2190/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 il y a 26 minutes, RedBob a dit : https://www.emiraforum.com/threads/emira-issues-from-final-production-cars.2190/ T’as raison @cheki @RedBob est décidé à lui casser le coup 😄 … à la fois 2200 bornes y’a à rester méfiant quand même 😆 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 Il y a 7 heures, cheki a dit : On sent bien que @RedBob veut complètement te casser ton coup @grhum 😄 Bah , je m'en fout royal en fait . J'ai recu la mienne et j'en profite. Le reste .... 😇 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 028 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2023 il y a 21 minutes, grhum a dit : Bah , je m'en fout royal en fait . J'ai recu la mienne et j'en profite. Le reste .... 😇 T’as tout à fait raison. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2023 passé la barre des 4000kms ce WE .. et toujours pas de témoin "autodestruction imminente " aurait elle été assemblée un lundi ? 😇 en fait , tous les proprios avec qui je suis en contact ne relatent rien de particulier sinon, un petit A/R pèlerinage a Stuttgart en Emira ça se refuse pas .. c pas mal les autobahn 😁 même si c’était bondé et sous la flotte la plupart du temps .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2023 (modifié) essai plutôt sympa du point de vue d'un conducteur " lambda " j'aime bien leur approche plus "utilisation/plaisir/ressenti " donc loin des attentes d'un top pilote que nous sommes tous ici bien entendu .. 😏 Modifié le 4 août 2023 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Si quelqu’un cherche une Lotus Emira, ils ont quelques First Edition neuves en stock, disponibles immédiatement chez Lotus Luxembourg, dont une magnifique jaune, toit et jantes noires, deux grises,… Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2023 Merci .. Vu sur leur site .. T'a une idée du tarif demandé ? Rien d'indiqué Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2023 Il y a 9 heures, grhum a dit : Merci .. Vu sur leur site .. T'a une idée du tarif demandé ? Rien d'indiqué Oui elles sont entre 96 et 100k€ Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2024 GT4 au Paul Ricard 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2025 Thomas World Supercars 🏁 Une des rares autos modernes qui semblent adaptée aux petites routes sinueuses avec l'agrément des autos des 90-2000's 🏁🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites