488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il existe sur ce forum des personnes s'octroyant le droit de vous insulter, vous dénigrer, tenter de vous rabaisser lorsque vous vous apercevez du problème & que vous intervenez, alors ces mêmes personnes, vous "lynchent" virtuellement en parfaits manipulateurs, souvent "pervers narcissiques", ils retournent vers eux la situation & vous collent l'étiquette de la personne à virtuellement "abattre" là-dessus, vous essuyez des tas de posts du même accabit bref, comme souvent pour ce qui concerne les forums & autres réseaux sociaux, les faits divers trouvent naissance je précise ne jamais rien avoir demandé à ces inconnus je n'ai fait que défendre mes intérêts ainsi que mon honneur jpf intermédiaire ferrari (ce qui semble profondément déplaire aux pseudos décideurs "ici") 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 C’est bien d’avoir créé un nouveau sujet, je crois que personne n’avait compris le problème. TRÈS courtoisement Cheki passion Ferrari (hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 ah oui, j'oubliais : il existe aussi ceux, sur ce même forum, qui font des actions "anonymes" & ainsi vous affublent d'1 sorte de châtiment suprême ils sont convaincus qu'à leur petit niveau de simple propriétaires de modèle de la marque, ils peuvent souffler "la pluie & le beau temps" quel monde...dites moi jpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
488pista 85 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 il y a 1 minute, cheki a dit : C’est bien d’avoir créé un nouveau sujet, je crois que personne n’avait compris le problème. TRÈS courtoisement Cheki passion Ferrari (hihi) monsieur, bonsoir à présent, je vous laisse : j'ai à faire je vous souhaite d'agréables discussions avec vos "amis" afin de me "descendre" comme vous en avez l'habitude jpf intermédiaire ferrari (ce qui a l'air de déplaire "ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2021 @488pista Tu veux pas un peu fermer ta gueule et aller jouer aux billes au lieu de polluer ce forum de passionnés ? Tu emmerdes tout le monde tu comprends ? Tu sais ce qui va se passer ? Demain ou après demain quand @Franck va se reconnecter, il ne l’a pas fait depuis mardi, tu vas te prendre un avertissement, mais comme tu n’écouteras rien, d’ici quelques jours tu vas te faire bannir !!!! On attend tous ça avec impatience, tu pollues le forum et tu n’apportes rien de positif. 7 4 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2021 Sujet clos car ne respecte pas la charte du forum, acceptée en en devenant membre : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/4067-r%C3%A8gles-du-forum-%C3%A0-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/?ct=1626420820 Entre autres l'article suivant du règlement : 7. Soyez courtois : évitez les messages en double Ne postez pas vous-même la même discussion plus d'une fois dans différentes sections. C'est frustrant pour les autres membres dont le temps est limité. Les messages en double seront effacés également. Poster le même message plusieurs fois peut être considéré comme du spam et peut aboutir à votre bannissement. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites