Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 Bienvenue 🙂 Ca me fait toujours sourire cette petite "gueguerre" entre Porsche et Ferrari 🙂 . J'ai eu 2 911 ( une sc de 1980, et une 993c2 cab de 95) avant de passer à la 360 spider. Pour ma part, je dirais que c'est pas mieux ni pire, c'est différent 🙂 . J'ai des sensations que je n'avais pas dans mes 911 que je retrouve ici, et j'avais des sensations dans mes 911 , que je ne retrouve pas sur ma 360... J'ai toujours dit qu'il fallait les 2 marques dans son garage 😄 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 Il y a 6 heures, Seba a dit : J'ai toujours dit qu'il fallait les 2 marques dans son garage Tout à fait d’accord avec toi. J’ai eu 17 Porsche (16 911 et une 944 turbo cup), dont 2.4S et 2.7 RS ((quelle connerie de l’avoir vendue !). Celle que je regrette le plus c’est une 993 S série Vesuvio avec kit X51 300 CV). Je ne me lassais pas de ses lignes et j’ai regretté de l’avoir vendue en donnant les clés. Ferrari, comme tu dis, ce n’est pas mieux, juste différent. J’ai surtout retrouvé avec Ferrari la passion qui existait avec les Porsche refroidies par air à une époque où n’existaient pas les grandes séries et SUV. Et si je retrouvais une belle Carrera 3.2, il n’est pas dit que je ne me laisserais pas à nouveau tenté. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2021 Bienvenue sur le forum des fada Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites