Alb95 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 Bonjour je possede une 360 modena Spider de 2003 et je rencontre des soucis avec mon télépéage. Malgré sa position en haut du pare brise à droite ca ne fonctionne pas et je dois le sortir par la vitre. Ce qui est pénible. Quelqu'un pourrait il me donner des conseils. Merci beaucoup Alb95 bonnes vacances a tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 Bizard pa ce pb...... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 (modifié) il y a une heure, Alb95 a dit : Bonjour je possede une 360 modena Spider de 2003 et je rencontre des soucis avec mon télépéage. Malgré sa position en haut du pare brise à droite ca ne fonctionne pas et je dois le sortir par la vitre. Ce qui est pénible. Quelqu'un pourrait il me donner des conseils. Merci beaucoup Alb95 bonnes vacances a tous Bonjour @Alb95 il est peut être mal positionne à droite , j'ai utilise mon badge télépéage , sur la Maranello , la Maserati , et sur l'Alfa la semaine dernière sans aucun problème, il est positionné au centre du parebrise ! Positionnez le support sur le pare-brise*, à l'intérieur du véhicule, au niveau du rétroviseur central. ... Comment positionner mon badge de télépéage dans mon véhicule ? Modifié le 20 juillet 2021 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 Il y a 2 heures, Alb95 a dit : Bonjour je possede une 360 modena Spider de 2003 et je rencontre des soucis avec mon télépéage. Malgré sa position en haut du pare brise à droite ca ne fonctionne pas et je dois le sortir par la vitre. Ce qui est pénible. Quelqu'un pourrait il me donner des conseils. Merci beaucoup Alb95 bonnes vacances a tous Ton pare brise est probablement athermique d’où la mauvaise communication avec ton badge. Regarde les recommandations sur internet pour trouver le bon positionnement de ton badge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 Hello, Le mien est positionné en haut à droite du support du rétro et il fonctionne très bien. J'avais fait plusieurs essais sur un trajet et j'avais fini par coller le support à cet endroit car ça ne fonctionnait pas bien ailleurs. Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alb95 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 merci a tous pour vos conseils. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 Sinon ton boîtier a peut être un souci. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 J'ai mon badge au centre du pare-brise, juste sur la gauche au dessus du rétro central depuis près de 9 ans, et je n'ai jamais eu de soucis.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2021 Je n’avais pas ce genre de pb sur ma 360 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites