bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2021 Hello, petit détour au magasin de jouet ce matin et je suis tombé sur cette boîte lego. 🙂 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2021 j'ai jamais trop kiffé les voitures en Lego... C'est beaucoup trop grossier comme finition ou détails. Et je ne parle même pas du prix. Mais bon, il en faut pour tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2021 il y a 39 minutes, Johann a dit : j'ai jamais trop kiffé les voitures en Lego... C'est beaucoup trop grossier comme finition ou détails. Et je ne parle même pas du prix. Mais bon, il en faut pour tous là le prix c'est carrément du délire. à ce prix là j'ai 3 diecast 🙄 mais comme tu dis, il en faut pour tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) Grave, j'ai payé la mienne 99€ -15% du programme fidélité LEGO D'un autre coté, j'ai bien la 599 aussi ^^ Modifié le 30 juillet 2021 par BTX Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2021 (modifié) Elle n'est plus produite, et n'est plus disponible sur le site officiel. Les prix deviennent purement spéculatifs (et c'est encore pire sur certains produits StarWars). Au lancement elle était vendue 85€. Il y a quelques années, ils avaient fait une Enzo ainsi que des F1. En ce moment, il y a une 488 gte AF Corse en Lego Technic : https://www.lego.com/fr-fr/product/ferrari-488-gte-af-corse-51-42125 Et en petit modèle une F8 tributo : https://www.lego.com/fr-fr/product/ferrari-f8-tributo-76895 Modifié le 30 juillet 2021 par GuillaumeL458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 713 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2021 Si ça ça ressemble à une 488, moi je suis les Beatles et ma mère c'est la Callas ! Pourtant j'adorais les Lego quand j'étais môme. J'avais le vaisseau LL928, et d'autres trucs de l'espace que j'aimerais bien racheter maintenant (mais prix délirants aussi sur ebay, et je suis déjà occupé avec mes Playmobil pirates...). Mais du Lego comme ça, c'est pas un truc créatif (dans le sens où on a des pièces basiques et on peut créer plein de trucs), mais juste de l'assemblage. Comme dit Etienne, autant prendre une belle miniature Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2021 Enfin, la 488, c est celle de 24 heures, a la fin de la course, et conduite par un amateur qui a jardiné !!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilibops 102 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) Hello, J'ai bien noté que je n'avais pas affaire avec des passionnés de Lego 😅, mais ma femme (oups, le père noël) a trouvé un modèle à un prix bien plus intéressant que la photo qui ouvre mon sujet sur Vinted (pour ne pas citer le site), et du coup me voilà l'heureux possesseur d'une F40... en Lego. 🙂 Et bien moi, je trouve que ça a quand même belle allure et je suis ravi. Je vous mets quelques photos . Modifié le 30 décembre 2021 par bilibops 1 Citer J'ai décidé de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu ! A. Allais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 655 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2021 Elle est plutôt pas mal Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2021 Heureusement la F40 a des formes taillees a la serpe qui se pretent assez bien a une reproduction en Lego. Du coup, c'est moins pire que d'autres .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites