nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 tu as pris contact avec le garage qui a fait le dernier entretien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju309 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 (modifié) Oui modena Toulouse et je n en ferai pas de la pub travail minable a la sortie de révision gros problème de boite il ont fait la distribution et laisser un galet accessoire complètement hs frottait son support support moteur hs également bref un catastrophe je n aime pas dénigrer mais éviter cette concession Modifié le 5 août 2021 par Ju309 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 Ahhh...étonnant car à priori ils ont très bonne réputation...ceci étant si les désordres sont avérés et donc imputable il vaut peut-être mieux recouvrir contre un professionnel que contre un particulier.. Est ce que la voiture a beaucoup roulée entre atelier concession et ton acquisition ? ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju309 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 (modifié) J ai récupéré la voiture 2h apres sa sortie d atelier non elle n a quasiment pas rouler entre temps voilà sa sors de révision de chez eux je vous laisse juger par vous même Modifié le 5 août 2021 par Ju309 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju309 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2021 Le 05/08/2021 à 10:30, Ju309 a dit : J ai récupéré la voiture 2h apres sa sortie d atelier non elle n a quasiment pas rouler entre temps voilà sa sors de révision de chez eux je vous laisse juger par vous même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju309 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju309 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2021 Voila les 2 supports moteur sont remplacé ce n est pas du luxe ainsi qu un galet accessoire parti en morceaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju309 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2021 Reste plus qu a trouver une boite de vitesse avez vous des adresse concernant l embrayage hormis de l origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2021 Il ne faut pas d'office incriminer le garage mais plutôt voir ce qui a été demandé comme travaux par le donneur d'ordre (propriétaire ou vendeur) . Le faiseur n'est pas toujours le payeur. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju309 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2021 (modifié) Je suis d accord mais quand il s agit d une révision si le propriétaire (payeur)ne veut pas engendrer les réparations le garage se couvre et notifie en temps que remarque sur la facture or la il n y a rien c est juste un travail bâclé et vue les bruits de boite je doute fortement que l essai est été réalisé Modifié le 8 août 2021 par Ju309 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2021 Il y a 6 heures, Ju309 a dit : Je suis d accord mais quand il s agit d une révision si le propriétaire (payeur)ne veut pas engendrer les réparations le garage se couvre et notifie en temps que remarque sur la facture or la il n y a rien c est juste un travail bâclé et vue les bruits de boite je doute fortement que l essai est été réalisé Une révision ça ne veut pas dire grand chose (çà commence où et ça s'arrête où ?) Faudrait plutôt voir ve qui est écrit sur l'ordre de réparation signé par les parties. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2021 Le 05/08/2021 à 09:38, Ju309 a dit : Oui modena Toulouse et je n en ferai pas de la pub travail minable a la sortie de révision gros problème de boite il ont fait la distribution et laisser un galet accessoire complètement hs frottait son support support moteur hs également bref un catastrophe je n aime pas dénigrer mais éviter cette concession Tu ne peux pas porter un tel jugement sans connaitre les termes du travail demandé par le propriétaire du véhicule ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2021 Cette histoire est confuse. L'ancien proprio récupère sa caisse qui sort de révision et a des bruits de boites et met la voiture en vente.... Ya un truc qui colle pas. Je dis pas toi et ne remet pas en question tes problèmes mais c'est avant que ça colle pas. J'ai eu un soucis sur ma 360 après révision chez eux, rien de grave un voyant qui s'allume. Ils ont cherché un moment la cause mais me l'ont rendu parfaite. Ils assument. Se louper à ce point c'est quand même fort de café!! Avant de taper sur l'AD il serait bon, mais ça sera pas possible, d'en discuter avec l'ancien proprio. Il y a une facture prouvant l'intervention et ce qui a été fait? 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2021 Je me trompe ou tu n'as pas rencontré le propriétaire lors de la vente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju309 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2021 Si j ai bien rencontrer le propriétaire qui n ai pas honnête du tout au passage car il connaissait les problèmes de boite qui ont d ailleurs été signalé a la révision de l année précédente la ou j en veux a modena c est de facturer a un essai et ne rien signalé l essai sert a quoi a ce moment là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Courage à toi. Peut-être que je me trompe mais il me semble bien que n'importe quelle voiture vendue à un minimum de garantie légale de 3 mois si il est prouvé d'un vice caché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 il y a 4 minutes, bruno bl a dit : Courage à toi. Peut-être que je me trompe mais il me semble bien que n'importe quelle voiture vendue à un minimum de garantie légale de 3 mois si il est prouvé d'un vice caché. Pour un vice caché il n'y a pas de limite de temps. Mais c'est au demandeur de prouver que le problème était existant avant la vente 😙😙😙. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2021 Tu as l'air d'être du métier donc la Mo ne va pas te coûter très cher reste à trouver la meilleure solution pour les pièces. Tu vas l'avoir mauvaise un petit moment pour t'être fait enfumer par 2 enc... Mais une fois remise en route la magie va faire son travail et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. (mais rien ne t'empêche au hasard d'une renconte de leurs claquer les pièces en pleine tronche,( je sais ce n'est pas correct mais qu'est-ce que ça fait du bien) A+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju309 2 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 Suite a mon problème de boite apres ouverture le diag est sans appel j ai donc opté pour l achat d une autre boite que je vais réviser avant son installation j ai eu l occasion d acheter une mécanique complète moteur boite même si côté moteur je n ai aucun soucis cela fera de la pièce d avance je vous ferai suivre la remise en état de la belle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites