0
Ju309

Présentation ju

Messages recommandés

Ju309

Oui modena Toulouse et je n en ferai pas de la pub travail minable a la sortie de révision gros problème de boite il ont fait la distribution et laisser un galet accessoire complètement hs frottait son support support moteur hs également bref un catastrophe je n aime pas dénigrer mais éviter cette concession 

Modifié par Ju309
  • Perplexe 1

ladivademaranello26

Ahhh...étonnant car à  priori ils ont très bonne réputation...ceci étant si les désordres sont avérés et donc imputable il vaut peut-être mieux recouvrir contre un professionnel que contre un particulier..

Est ce que la voiture a beaucoup roulée entre atelier concession et ton acquisition ? ??

Ju309

J ai récupéré la voiture 2h apres sa sortie d atelier non elle n a quasiment pas rouler entre temps voilà sa sors de révision de chez eux je vous laisse juger par vous même 

Screenshot_20210805-103135_myMail.jpg

Screenshot_20210805-103142_myMail.jpg

Modifié par Ju309

Ju309
Le 05/08/2021 à 10:30, Ju309 a dit :

J ai récupéré la voiture 2h apres sa sortie d atelier non elle n a quasiment pas rouler entre temps voilà sa sors de révision de chez eux je vous laisse juger par vous même 

Screenshot_20210805-103135_myMail.jpg

Screenshot_20210805-103142_myMail.jpg

Screenshot_20210808-210539_Gallery.jpg

Ju309

Voila les 2 supports moteur sont remplacé ce n est pas du luxe ainsi qu un galet accessoire parti en morceaux 

Ju309

Reste plus qu a trouver une boite de vitesse avez vous des adresse concernant l embrayage hormis de l origine ?

nounou

Il ne faut pas d'office  incriminer le garage mais plutôt voir ce qui a été demandé comme travaux par le donneur d'ordre (propriétaire ou vendeur) . Le faiseur n'est pas toujours le payeur. 

• Like 1

Ju309

Je suis d accord mais quand il s agit d une révision si le propriétaire (payeur)ne veut pas engendrer les réparations le garage se couvre et notifie en temps que remarque sur la facture or la il n y a rien c est juste un travail bâclé et vue les bruits de boite je doute fortement que l essai est été réalisé 

Modifié par Ju309

nounou
Il y a 6 heures, Ju309 a dit :

Je suis d accord mais quand il s agit d une révision si le propriétaire (payeur)ne veut pas engendrer les réparations le garage se couvre et notifie en temps que remarque sur la facture or la il n y a rien c est juste un travail bâclé et vue les bruits de boite je doute fortement que l essai est été réalisé 

Une révision ça ne veut pas dire grand chose (çà commence où et ça s'arrête où ?) 

Faudrait plutôt voir ve qui est écrit sur l'ordre de réparation signé par les parties. 

bernard
Le 05/08/2021 à 09:38, Ju309 a dit :

Oui modena Toulouse et je n en ferai pas de la pub travail minable a la sortie de révision gros problème de boite il ont fait la distribution et laisser un galet accessoire complètement hs frottait son support support moteur hs également bref un catastrophe je n aime pas dénigrer mais éviter cette concession 

Tu ne peux pas porter un tel jugement sans connaitre les termes du travail demandé par le propriétaire du véhicule !

Nanthiat

Cette histoire est confuse. L'ancien proprio récupère sa caisse qui sort de révision et a des bruits de boites et met la voiture en vente.... 

Ya un truc qui colle pas. 

Je dis pas toi et ne remet pas en question tes problèmes mais c'est avant que ça colle pas.

J'ai eu un soucis sur ma 360 après révision chez eux, rien de grave un voyant qui s'allume. Ils ont cherché un moment la cause mais me l'ont rendu parfaite. Ils assument.

Se louper à ce point c'est quand même fort de café!! 

Avant de taper sur l'AD il serait bon, mais ça sera pas possible, d'en discuter avec l'ancien proprio. Il y a une facture prouvant l'intervention et ce qui a été fait? 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

nounou

Je me trompe ou tu n'as pas rencontré le propriétaire lors de la vente. 

Ju309

Si j ai bien rencontrer le propriétaire qui n ai pas honnête du tout au passage car il connaissait les problèmes de boite qui ont d ailleurs été signalé a la révision de l année précédente  la ou j en veux a modena c est de facturer a un essai et ne rien signalé l essai sert a quoi a ce moment là 

bruno bl

Courage à toi.
Peut-être que je me trompe mais il me semble bien que n'importe quelle voiture vendue à un minimum de garantie légale de 3 mois si il est prouvé d'un vice caché.

nounou
il y a 4 minutes, bruno bl a dit :

Courage à toi.
Peut-être que je me trompe mais il me semble bien que n'importe quelle voiture vendue à un minimum de garantie légale de 3 mois si il est prouvé d'un vice caché.

Pour un vice caché il n'y a pas de limite de temps. Mais c'est au demandeur de prouver que le problème était existant avant la vente 😙😙😙

nounou

Tu as l'air d'être du métier donc  la Mo ne va pas te coûter très cher reste à trouver la meilleure solution pour les pièces. 

Tu vas l'avoir mauvaise un petit moment pour t'être fait enfumer par 2 enc... Mais une fois remise en route la magie va faire son travail et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. (mais rien ne t'empêche  au hasard d'une renconte de leurs claquer les pièces en pleine tronche,( je sais ce n'est pas correct mais qu'est-ce que ça fait du bien) 

A+

• Like 1

Ju309

Suite a mon problème de boite apres ouverture le diag est sans appel j ai donc opté pour l achat d une autre boite que je vais réviser avant son installation j ai eu l occasion d acheter une mécanique complète moteur boite même si côté moteur je n ai aucun soucis cela fera de la pièce d avance je vous ferai suivre la remise en état de la belle

Screenshot_20210821-090549_Gallery.jpg

• Like 1