Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 3 ans 20000km avec cette auto qui a aura été pour moi la meilleure voiture que j’ai pu avoir. Pas une panne, pas un voyant allumé rien...que de l’usure de pneus, plaquettes,...normal. Je l’ai vendu avec l’embrayage d’origine avec 24% d’usure et elle avait 62000km lors de la vente. J’ai passé des super moments à ces côtés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Troisième photos c'est le Pearl Beach non? Top ton retour 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Oui, à st tropez au mois de mai. Elle en aura fait des allez retour dans le sud 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Tout le monde vient dans l'sud 🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 il y a une heure, Sebv430 a dit : 3 ans 20000km avec cette auto qui a aura été pour moi la meilleure voiture que j’ai pu avoir. Pas une panne, pas un voyant allumé rien...que de l’usure de pneus, plaquettes,...normal. Je l’ai vendu avec l’embrayage d’origine avec 24% d’usure et elle avait 62000km lors de la vente. J’ai passé des super moments à ces côtés. La prochaine,une Anglaise ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 J’ai commandé une lambo mais livrable que en octobre 2022. J’aimerais bien faire un de mes rêves entre 2, acheté une 348. J’ai eu beaucoup de Ferrari mais pas celle là . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 il y a 37 minutes, Sebv430 a dit : J’ai commandé une lambo mais livrable que en octobre 2022. J’aimerais bien faire un de mes rêves entre 2, acheté une 348. J’ai eu beaucoup de Ferrari mais pas celle là . Hello, quelle belle lambo as-tu commandé ? Ayant eu qq Ferrari, je suis aujourd'hui aussi grand fan de ces bolides ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Commande de l’huracan sto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Quelle bête ! Excellent 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Monstrueuse 😱👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Sebv430 a dit : J’ai commandé une lambo mais livrable que en octobre 2022. J’aimerais bien faire un de mes rêves entre 2, acheté une 348. J’ai eu beaucoup de Ferrari mais pas celle là . SUPER lonnnnnnnnnnnnnnnn impossible pour moi d'attendre aussi longtemps . Modifié le 2 août 2021 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Pour les passionnés de lambo, yan motortech, a commandé une SVJ 780/4 il y a 3 semaines, il a eu l’attribution, normal, vu la visibilité qu’il a 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 L´huracan me fait penser à ça (désolé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2021 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : SUPER lonnnnnnnnnnnnnnnn impossible pour moi d'attendre aussi longtemps . J’arrive à comprendre, c’est une première pour moi. On verra bien si j’arrive à attendre jusqu’à la 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2021 tres bon retour sur une voiture que j'adore merci et felicitations pout la STO je l'aie vue au S et C , une bombasse !!😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2021 (modifié) Il y a 13 heures, JackIsBack a dit : L´huracan me fait penser à ça (désolé) ah oui! il a 2 modèles d'huracan le Johny (a la minute 3.50 il en montre). et une figure inédite de son maitre: tape sur les caisson en métal, pas de blessure mais les vaisseaux sanguins qui sont passées a travers le pied (WTF?) et paf, plein de sang sur l'armoire! bon, pour revenir a la STO, sacré modèle, je ne connaissais pas cette déclinaison d'Huracan. c'est spéciale quand même félicitations! Modifié le 3 août 2021 par dfiordean 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2021 J’adore cette version de la superleggera, en vert en plus ca la met en valeur, mais avec une STO. Tu risque de pas etre décu 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2021 Félicitation Sebv430 pour ta future acquisition et ta patience 😉 La STO sera à coup sûr un futur collector. Elle est magnifique, superbe config 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 (modifié) Me tate de passer commande aussi Modifié le 17 août 2021 par spdk 90 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Quelle bête 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Il y a 3 heures, spdk 90 a dit : Me tate de passer commande aussi En plus de la SVJ ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 La STO, un concentré de plaisir pour "ceusse" qui aiment piloter, en plus d'être très très belle, félicitations....🤩 👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Je suis assez fan l'idée de la STO une vraie voiture de course pour la route, sans parler du V10 qui hurle et du look 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Il y a 7 heures, spdk 90 a dit : Me tate de passer commande aussi Ne te tâte pas, passes commande si tu peux le faire 😀 j'imagine même pas le duo STO SVJ roadster 😲 Une sacré bête quand même, magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites