jpCarrera • Ferrari F355 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 37 minutes, philF355 a dit : C est ça qui est bizarre, c est pas dans le plan d entretien, au même titre que le moteur...boîte...frein... refroidissement !! C est comme les boîtes F1 tant que ça marche, on ne fait rien jusqu au jour où ..... C'est logique tant que cela fonctionne pas de plans d'entretien.... Cela a été mon cas jusqu'au jour ou il m'est arrivé une panne....Je me suis aperçu que c'était une usine a gaz....😐.mais après 19 ans de fonctionnement....😐 donc si je voulais continuer a me faire plaisir avec mon cabriolet il me fallait investir dans l'entretien???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) . Modifié le 7 septembre 2021 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredpoch • Ferrari F355 Spider Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2021 Après quelques jours chez Vincent, le système de capote est maintenant manuel, hyperfacile à ouvrir et un peu plus difficile à refermer, mais faut juste avoir un peu de bras 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2024 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites