Johann 714 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2021 Ca ne fait pas un très beau son, mais ça a l'air sympa : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 978 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 Superbe jouet!🤪 Un peu dangereux sur route ouverte à cette allure ( fond de 4, début de 5... il doit être à 180 ), avec les tracteurs qui déboulent...mais bon, belle machine à sensation! Après, c'est aussi un peu cher. Un bon Caterham csr 200 bien équipé est sûrement un meilleur rapport qualité prix! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 C'est toujours un peu la même chose avec ce type d'engin homologuée, ils ne s’accommodent que très mal des conditions de circulation, et sont de ce fait dangereux pour ceux qui les conduisent, et pour leur passager quand c'est le cas! Comme c'est surtout sur circuit que l'on prend vraiment plaisir, autant choisir une vraie voiture de course... Sinon, la Bac Mono reste un très beau jouet. Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 090 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 ca envoi du bois ce truc !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2021 Tiff Needell (un ancien de Top gear UK) a l'air de bien s'amuser aussi avec cette BAC Mono : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 714 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2021 La suite : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites