sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2021 salut une belle grosse manifestation a Saint Gaudens le 28 aout , pour l'instant maintenue , j'ai demande l'inscription Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2021 Il y a 5 heures, sompe a dit : salut une belle grosse manifestation a Saint Gaudens le 28 aout , pour l'instant maintenue , j'ai demande l'inscription Peux tu nous en dire plus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2021 Il y a 14 heures, JO348GTB a dit : Peux tu nous en dire plus? salut tu copie le lien face book https://www.facebook.com/D-DAY-ST-Gaudens-399251507503657/ et tu regardes sur google , c'est un simple rassemblement , maix xxl j'espere pouvoir y aller , j'ai un samedi chargé (changement locataires gite , repas le soir !! ) j'ai passé un mail pour demander une inscription quand j'enn sais plus je publie salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Bonjour, Parmi les toulousains et les environs, qui compte y aller du coup ? Ca a l'air sympathique et il semble que ça ait du sucès! Je compte demander l'inscription. Ce n'est que le samedi, le concours d'élégance prévu intialement le dim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Le concours d'élégance se fera pas, cause covid..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2021 Bonjour, je serai sur Saint-Gau ce weekend, je tâcherai de faire un tour le samedi matin! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Du coup, qui sera présent demain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 j'y vais avec la 599 , (gris silvestone immat 81) , j'espere voir quelques tetes connues 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2021 il y a 10 minutes, sompe a dit : j'y vais avec la 599 , (gris silvestone immat 81) , j'espere voir quelques tetes connues 😉 Rhoooo une 599😍 perso j y vais en 2008... 😆 J irai dans la matinée, au plaisir de te rencontrer !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2021 Des retours de cet évènement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico31 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2021 Sympa mais une organisation qui demande à se roder encore un peu. Trop hétéroclite à mon sens. Cependant, de belles voitures une bonne ambiance ! Saint gaudens edt une jolie ville mais qui periclite... ça faisait plaisir de la voir animée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites