Augustin 15 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Bonjour à tous, Propriétaire d’une 348 depuis presque 2 ans, je me régale à son volant. J’ai fait presque 20000km ces deux dernières années ! cependant je me suis rendu compte que ce n’était pas forcément la voiture la plus adapté pour voyager… cela fait quelque mois que je pense fortement à une FF pour avoir une Ferrari plus facile à vivre. J’ai commencé à suivre un peu les annonces et aller en voir en vente chez des pros. ce qui m’embête c’est que chez un pro, impossible d’en essayer une avant d’avoir fait un chèque d’acompte. A chaque fois je fais le tour de la voiture, on parle mais impossible de faire un tour même avec le vendeur qui conduit. je peux comprendre les précautions qu’ils prennent mais quand même j’ai besoin d’en conduire avant de savoir si je suis prêt à sortir le carnet de chèque… à votre avis, quelle est la meilleure façon d’en essayer une ? est ce qu’un membre serait intéressé par un échange de volant ? Bonne soirée à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Sans essais, j'achète pas! Je comprends même pas qu'il arrive a en vendre. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 Dommage j'ai vendu la mienne y a pas longtemps mais je pense que tu trouveras qq membres motivés. Tu es dans quel coin ? Tu ne pourras pas regretter. 3 ans avec ... l'essayer c'est l'adopter. Je ne comprends pas pourquoi les pros ne peuvent pas faire un essai avec toi (même sur un dépot vente, les propriétaires sont généralement ok pour accélérer la vente). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 378 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2021 A ce niveau là il faut essayer… La magie fonctionne ou pas… Je suis allé essayé une FF je suis reparti avec une 458. Elle ne me correspondait pas. Ne me demande pas pourquoi. 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2021 (modifié) Il y a 12 heures, Spboudart a dit : Sans essais, j'achète pas! Je comprends même pas qu'il arrive a en vendre. Modifié le 18 août 2021 par JO348GTB Erreur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2021 Il y a 14 heures, Augustin a dit : Bonjour à tous, Propriétaire d’une 348 depuis presque 2 ans, je me régale à son volant. J’ai fait presque 20000km ces deux dernières années ! cependant je me suis rendu compte que ce n’était pas forcément la voiture la plus adapté pour voyager… cela fait quelque mois que je pense fortement à une FF pour avoir une Ferrari plus facile à vivre. J’ai commencé à suivre un peu les annonces et aller en voir en vente chez des pros. ce qui m’embête c’est que chez un pro, impossible d’en essayer une avant d’avoir fait un chèque d’acompte. A chaque fois je fais le tour de la voiture, on parle mais impossible de faire un tour même avec le vendeur qui conduit. je peux comprendre les précautions qu’ils prennent mais quand même j’ai besoin d’en conduire avant de savoir si je suis prêt à sortir le carnet de chèque… à votre avis, quelle est la meilleure façon d’en essayer une ? est ce qu’un membre serait intéressé par un échange de volant ? Bonne soirée à tous Quelle est la couleur de l'intérieur et kilometrage de ta TS? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2021 Dans ce cas change de pro, c'est pas un bon vendeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Augustin 15 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2021 3 hours ago, JO348GTB said: Quelle est la couleur de l'intérieur et kilometrage de ta TS? Intérieur crème. Moquette rouge. 70k km Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2021 (modifié) Bonjour @Augustin... Une qui vient de rentrer chez DB7 Autos : https://www.db7autos.fr/ferrari-ff-v12-60l-660ch/p-604 près de chez moi ! Appelle David de ma part, il peut peut-être répondre à ta requête 🙂. Olivier Modifié le 18 août 2021 par askim2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites