the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Stradale31, je resors ton post, va falloir bientot le completer Jerome Modifié le 4 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2013 oui....... la nuit vas être courte............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Bon alors, quelle est la surprise Alain ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2013 Une prochaine balade... et j espere avec toi sur ce coup là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 oui .moi aussi, je te tien informé Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Salut les potos.Le lien sur YouTube ne fonctionne plus.Dommage !!!C'est vrai qu'elle est belle ta CS, je dirai même magnifique. De plus, vous avez un point commun. Lequel ? L'auto et son propriétaire mangent trop. Mdr Mdr Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Si si, enfin, je viens de le tester sur PC, je te mets un lien géneré de facon differente: Modifié le 6 mai 2013 par Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Wouahhhhhh ça fait plaisir à revoir.......... Merci Jérôme..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Si si, enfin, je viens de le tester sur PC, je te mets un lien géneré de facon differente: Ça ne marche toujours pas Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Moi, ca marche............ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Moi, ca marche............ AlainJe dois avoir un problème avec l'iPad.Je regarderai demain midi au boulot sur mon PC.Bisous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Ça ne marche toujours pas Jérôme.Quand tu utilises le bouton Google, tu utilises un autre navigateur que celui d origine. C est je suppose chrome, en effet, ça ne fonctionne pas: Si tu utilises safari, bouton ci dessous, il te suffit de maintenir ton doigt apuuyé sur le lien, il va te proposer de l ouvrir avec YouTube, et la ça fonctionne... Je crois... Modifié le 6 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Je suis sur l'iPad, et ça fonctionne très bien juste en ouvrant le lien avec mon petit doigt magique !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Jérôme,J'utilise SAFARI et je ne peux toujours pas aller sur you tube.Message. Safari ne peut télécharger...Bon , je regarderai demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Jérôme,J'utilise SAFARI et je ne peux toujours pas aller sur you tube.Message. Safari ne peut télécharger...Bon , je regarderai demain.Normalement, quand tu laisses ton doigt, t as un popup qui te donne le choix entre "ouvrir dans youtube" ou "telecharger", faut choisir youtube. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Christian, Ton doigt rencontre sur l'iPad le même problème que sur tes palettes, qd la BV ne répondait pas. Vraisemblablement, c'est un problème de doigt !!! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai intégré la vidéo dans le message de The Jedi, ce qui est quand même plus simple pour voir une vidéo (et tellement facile à faire) ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) J'ai intégré la vidéo dans le message de The Jedi, ce qui est quand même plus simple pour voir une vidéo (et tellement facile à faire) ! Euh, je me permettrai d'emettre une reserve quand à la facilité d'intégration des videos sur la 2.0. J'en ai fait sur la 2.0 et je me souviens absolument plus comment il faut faire. Sur la 1.0, aucun probleme, meme les videos dailymotions dont j'avais posté l'explicatif. Et là, me voila parti à chercher le fameux post qui explique cela... Impossible à trouver rapidement.Je n'ai trouvé que le super truc automatique de Bernard en php qui est fonctionnel pour la v1.0. J'ai essayé avec la balise , rien, j'ai scruté tous les boutons que j'ai par défaut, rien...Autant les photos c'est explicite, autant les videos, j'ai passé trop de temps à mon gout à chercher comment faire. Si on passe trop de temps en informatique, y'a 2 possiblités: 1- Le cerveau qui commande les mains derriere le clavier n'est pas en phase avec l'ergonomie de l'IHM2- C'est peut-etre l'interface qui n'est pas assez explicite Je n'écarte pas le choix 1, loin de là Jérôme Modifié le 7 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2013 Le choix 1, est celui qui faut retenir pour : 1/ Rosso Scuderia 2/ Pablo32 @++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Salut l ami! J-15... je te laisse annoncer le lieu de la petite balade. :-) Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Euh, je me permettrai d'emettre une reserve quand à la facilité d'intégration des videos sur la 2.0. J'en ai fait sur la 2.0 et je me souviens absolument plus comment il faut faire. Sur la 1.0, aucun probleme, meme les videos dailymotions dont j'avais posté l'explicatif. Et là, me voila parti à chercher le fameux post qui explique cela... Impossible à trouver rapidement.Je n'ai trouvé que le super truc automatique de Bernard en php qui est fonctionnel pour la v1.0. J'ai essayé avec la balise , rien, j'ai scruté tous les boutons que j'ai par défaut, rien...Autant les photos c'est explicite, autant les videos, j'ai passé trop de temps à mon gout à chercher comment faire. Si on passe trop de temps en informatique, y'a 2 possiblités: 1- Le cerveau qui commande les mains derriere le clavier n'est pas en phase avec l'ergonomie de l'IHM2- C'est peut-etre l'interface qui n'est pas assez explicite Je n'écarte pas le choix 1, loin de là JérômeIl suffit de coller le lien dans ton message.Absolument rien d'autre à faire, et cela marvhe pour YouTube, DailyMotion, Vimeo, ...On ne peut pas faire plus simple. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Bon c'est décidé..... après consultation, le Diagnostic est formel l'opération aura lieu le lundi 27 mai. Opération délicate ( Corde vocale ) . Le lieu : Clinique CH à ALLAUCH ( 13 ), Le Chirurgien du Lourd ( Hervé ) , pour l'instant absent , il est parti faire une cure ( de pâtes ) Jérome ( the Jedi ), soutient logistique et Spy, est du voyage.... Si vous souhaitez faire partis de LA rencontre..... Merci de vous identifier ( la visite de la clinique , est gratuite...) @+++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Pas là le 27 mai, dommage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Superbe la vidéo.A qui appartient cette auto ? A un fat boy ?Quel dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Moi j'en connais un qui a fixé la date quand il a su que j'étais à Paris. Snif... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites