STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 toi ça vas chauffer........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Non, mon Poto, la decision a été prise après la publication d'une photo , très inquiétante ( sur un autre sujet, ballade dans le Gers ). Par mesure de sécurité, j'ai du retenir cette date....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Bon je vais donc Lister les lacheurs : Rosso Scudéria ( j'en étais sur ........) ea32 ( depuis l'histoire de la photo, il se cache... ) A suivre........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 J'ai intégré la vidéo dans le message de The Jedi, ce qui est quand même plus simple pour voir une vidéo (et tellement facile à faire) ! I'm a gros bouletasse ! Je m obstinais a copier coller le lien modifié qui passait sur la v1.Merci de me raffraichir la memoire !Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Bon c'est décidé..... après consultation, le Diagnostic est formel l'opération aura lieu le lundi 27 mai. Opération délicate ( Corde vocale ) . Le lieu : Clinique CH à ALLAUCH ( 13 ), Le Chirurgien du Lourd ( Hervé ) , pour l'instant absent , il est parti faire une cure ( de pâtes ) Jérome ( the Jedi ), soutient logistique et Spy, est du voyage.... Si vous souhaitez faire partis de LA rencontre..... Merci de vous identifier ( la visite de la clinique , est gratuite...) @+++++++++++Alain OHlala ! Tu traites Hervé de lourd ! Fais gaffe quand meme Herve, il est pas lourd, Hervé c 'est un grand... un grand artiste !C est qui spy? Modifié le 12 mai 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Du lourd pour hervé = Magistral...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Henri, tu prends ton lundi 27, 120 litres de sp98, 3 litres d huile, et go? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 Ok, mais alors on reste devant pour préserver Avant CS.......... hi hi alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Bon c'est décidé..... après consultation, le Diagnostic est formel l'opération aura lieu le lundi 27 mai. Opération délicate ( Corde vocale ) . Le lieu : Clinique CH à ALLAUCH ( 13 ), Le Chirurgien du Lourd ( Hervé ) , pour l'instant absent , il est parti faire une cure ( de pâtes ) Jérome ( the Jedi ), soutient logistique et Spy, est du voyage.... Si vous souhaitez faire partis de LA rencontre..... Merci de vous identifier ( la visite de la clinique , est gratuite...) @+++++++++++Alain Alors la Mr Alain est au TOP Modifié le 12 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Les toulousaings, on mange ensemble ce midi "Les causses à ST alban" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Alain, t'as fais ta demande pour les plaques ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Non, je crains d'avoir la nouvelle immat avant le départ pour la clinique........... Alorsque j'aimerai bien le remplacement par Hervé...... Mais est il possible de rouler ,un jour avec l'ancienne immat? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 bah ce que tu peux faire, c'est faire le changement plus tard, te faire livrer les plaques chez toi, et te les faire poser à Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Pour moi, c'est okayte........miam miam Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 ok. A 11h30, je reserve le nb de personnes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2013 Réservé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2013 Toujours aussi belle les Challenge Stradale.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Alors ? Ce blouson, ça dit quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Disons que vous allez faire un beau duo lumineux tous les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Il est super jolie......... Merci Christian pour ton aide..... Jérome, si la météo s'améliore...... Je le prends lundi...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Ca va s'améliorer : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Ahhhhhhhhhhhhhhh, le soleil vas être avec nous....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 J'espere oui ! Bon, on passe donc par le 31,11,34,30,13. Y'a personne qui vient faire un bout de route avec nous pour aller chez Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 De quoi s'agit il ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 Vous partez quand?Je suis sur Toulouse en début d'aprem. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites