henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Enome le récit Christian Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Une bien belle journée que vous avez passée. Merci à vous d'avoir partagé récit et photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) Une bien belle journée que vous avez passée. Merci à vous d'avoir partagé récit et photos Prochain pèlerinage Modifié le 28 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) Trop top ce que vous avez vécu au retour ⛽⛽⛽⛽Ton fils ne d'avoir pas la mener large avec Alain Modifié le 28 mai 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Il est vrai qu on s est bien marré sur le retour. On s imaginait stradale31 en train de se dire "pourvu qu ils prennent la prochaine sortie !, pourvu qu ils y pensent !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Prochain pèlerinage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2013 Trop top ce que vous avez vécu au retour ⛽⛽⛽⛽Ton fils ne d'avoir pas la mener large avec Alain HervéBenjamin était rassuré. Alain avait sorti tous ses numéros d'urgence, au cas où.Le 15,Le 17,Le 18,Sans oublierLe 112 etSOS dépannage sur autoroute.Au départ, il a cru que c'était les numeros de la prochaine grille du loto. C'est lorsqu'il a vu le visage d'Alain couvert de sueur et marqué par l'angoisse qu'il a compris que son pilote était légèrement stressé.Tu comprends ; Découvrir au bout de 4 ans son témoin Indiquant la Réserve, ce fut un choc pour notre compère. LolPour moi, c'est arrêt pipi toutes les 2 heures et pour Alain, c'est arrêt carburant toutes les 1/2 heures. A nous 2, le moindre trajet va prendre la semaine. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2013 Prochain pèlerinage pour toi sbnormand Hervé amen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Salut Alain, Ton colis part finalement par transporteur ce lundi. La marmite de 14kg emballée etait un peu volumineuse par avion avec ensuite 2 tgv. Encore merci pour Damien Modifié le 17 juin 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Avec plaisir tu le sais....... Un coucou à Damien avec mes remerciements et aux plaisirs de le revoir....... @+++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F430 spider 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2013 Magnifique ta CS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Je te remercie F430 spider, ça fait toujours plaisirsssssss des compliments de sa féfé.......... Après le petit séjours prévus cette année, Chez Maître Hervé à la clinique CH...... Je pense que ça vas être magnifique!!!.... Mais chutttttttttttt C'est une surprise @++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Copieur :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 Mais non ce n'est pas copier............ c'est pour le plaisir aussi de se retrouver....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) Moi je vais dire que ......... Modifié le 18 juin 2013 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2013 Marmite arrivée à destination. Bientôt des news... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2013 Marmite arrivée à destination. Bientôt des news...Les carottes sont cuites, la marmite aussi. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Alain,elle est "corsa" ou "scuderia" la peinture de ta CS,la definition sur l ordi semble trompeuse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui, en effet Alain. Elle est " Rosso scuderia ". Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui, en effet Alain. Elle est " Rosso scuderia ". Alain Rosso Scuderia... Ça me rappelle quelqu'un. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Oui, en effet Alain. Elle est " Rosso scuderia ".Alain Très belle couleur Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui, tres belle couleur, manque tout de meme un peu d alcantara sur les sieges pour un coté plus sportif... Je vais etre accueilli au fusil à ma prochaine visite au QG....Jéjé en sursis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 Mais non.... pas de soucis........ Moi, j'aime bien, mon intérieur cuir, surpiqures rouge.... je trouve que cela fait plus sérieux :P Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) C est parti. Suite aux pb de vibration à froid, la "marmite" va être inspectée et corrigée.C est pas de la laine de roche. D apres un specialiste toulousain , ce serait de la ceramique qui a l inconvenient de pouvoir se desagréger au fil du temps. A changer par de la laine de roche ? Modifié le 5 juillet 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites