the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) Donc, on enleve tout cet isolant...ET là, on decouvre le mal. Il est completement fissuré aux jonctions des echappements. A l exterieur, on ne voyait rien. Bon, le remplacement à neuf etait vraiment necessaire. Allez, on referme, ca fera une piece deco... Modifié le 6 juillet 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2013 Et une pièce pour le QG............... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon, elle n'est pas ce soir dans son garage............ Elle me manque déjà...... retour prévus mercredi Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) Je passe devant le matin il me semble. J irais lui faire une bise sur le retro carbone...Tiens, ton post me fait penser qu il faut que je récupère la marmite... Modifié le 14 octobre 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci Jérôme.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Coucou,Toi tu la perds, Et moi je la récupère. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon, elle n'est pas ce soir dans son garage............ Elle me manque déjà...... retour prévus mercredi Alain Si c est le matin, je peux t emmener. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2013 Super, Rosso scuderia, une bonne nouvelle. Pour Dimanche , c'est donc ok!!!....... Content pour toi Non, Jérôme c'est prévu pour l'après midi, vers 16hrs à confirmer..... Merci pour ta proposition A suivre....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Salut Alain,Tous tes potes toulousains postent plus que toi ce mois-ci...Que se passe-t-il ?Tes écrans sont en panne, tu n'es plus multitâche ou tu t'appliques à respecter les commandes avec les bons ingrédients derrière tes fourneaux ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Depuis qu il a decidé de me vendre sa CS,il le vit mal !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Le QG me prends pas mal de mon temps ( pour ne pas dire , tout mon temps...). Mes potes l'assiègent et c'est super!.... Ce matin , the Jedi, Paul308Poly ce soir Maurice31 avec sa bellissime California rosso.... Que du bonheur Après, faut pas oublié que j'ai le Modo n'est pas loint.... . Et la je suis sur haute surveillance, donc je fait gaffe..... Il est vrais Exode, que je m'applique ....et je dois avouer super content qu'un perfectionniste comme toi ( A voir ta Belle F430 Spyder...... ), l'ai remarqué Après.... La négo, n'est pas facile avec Alain ( Trois cinquante cinq )......... Donc , nous allons encore y passer beaucoup de temps................ @ très vite, à tousssssssssss Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Et une fois vendue, tu prends un spider en copropriété avec moi, c'est bien ça??T'avais pas les bleus devant chez toi il y a 30 min??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2013 Oui, et Maurice31 est partis juste avant qu'il s'installe !!!....... Non, si spyder......... c'est en ++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2013 Moi j'ai hâte qu'il vende sa CS à 355.Il a promis de m'acheter la mienne 154000€. Bon plan...................pour moi. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2013 Il est fou Rosso scuderia .Il est fou Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Bon une Challenge Stradale ça sert aussi à cela!..... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Et je vous montre pas......... mais les mariés Magnifiques :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Bon,maintenant que ça,c est fait,tu peux la vendre sereinement cette auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Non.....Il me reste le dernier à marié :wub: Et après , les petits enfantssssss...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Ohhh tiens y a des rideaux aux fenêtres . Y faut les ponpons maintenant pour compléter la panoplie .Aie non pas taper .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 c'est un peu Noël avant l'heure, car on dirait des guirlandes accrochées aux rétros... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 C'est pas gentils de se moquer.... . Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 Dis moi avec ton nouveau véhicule, cela sera moins pratique pour les mariés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2013 RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ........Attention James....... je suis pas loint!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut mon Poto.Je t'ai trouvé une 2 places. Comme ça tu pourras emmener Dad avec toi, ou éventuellement the Jedi.Bonne route à vous. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites