the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Demain, je poste un autre que j'ai reçu de Ferrari Store...... Alain T es vraiment sûr ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 chouette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Et alors ?Tu ne devais pas nous faire une nouvelle photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonsoir, désolé pour la qualité de la photo ..... Il s'agit d'un tableau de ma CS que j'ai fait faire par un Poto à Vincent... :wub: Comment le trouvez-vous? Il est au QG, Jedi et Henri l'on vue et henri à même envisagé de partir avec.. Si vous souhaitez le lien !!!...Salut tu parles bien de C.... Stéphane qui a fait ce tableau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Je suis juste allé cherche le pain aujourd'hui. J'ai pas pris l'APN. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour Pascal, oui je parle bien de lui, d'ailleurs ta due certainement voir ça signature....... Il fait des trucs super!!! Il est sur un projet, avec un disque céramique de CS que j'ai, tu ( vous ) le verrai , je poste dès que cela sera réalisé.... J'ai eu, une journée de dingue et je dois donc refaire la photo, car la première n'est pas terrible ........En plus James ( Rosso Scuderia ) s'impatiente, alors demain promis!!.... @++++++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Une autre photo, pas de moi, mais de la personne qui a eu la gentillesse de me faire du super boulot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Tu peux aussi poster une belle serie de photos de ta CS,ç est toujours un plaisir pour les yeux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci Alain, Une sortie est prévue pour le 2 février et pablo32 vas venir avec son matos prof.... j'en posterai promis.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Stradale Info : Entretien hier soir avec El Professeur Hervé CH , après la sortie du 2 02 2014 avec les zinzins, voyage au pays des merveilles pour soins.... Journée qui sera bien remplie .... Je vous tiens informé... James, jedi, karim, exode.... garde à vous!!!.. @ très vite... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) Pour info, mon secteur pro s'agrandit pdt quelques mois et va jusqu'au gard maintenant. Donc en m'arrangeant, je pourrais peut-etre te ramener, ca sera pas trop loin :-D Modifié le 22 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Nous avons avec James, envisagé, d' autres activités avec toi et autres pour cette journée .... alors ne prévois pas trop de Rdv...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Une autre photo, pas de moi, mais de la personne qui a eu la gentillesse de me faire du super boulot...Salut cher Stradale31, on a un peu les mêmes idées ! une toile que j'ai fait réalisé par un artiste local Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 ça fait toujours très plaisir de partager avec des passionnés , notre passion, de notre joujou merci de ton post...... @+++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Notre passion (en autre) continue a nous faire avancé, me semble t-il ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est certain , je pense... Et ça nous aide à surmonter des moments délicats , c'est certain aussi !!!.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci à tous !!....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 Nous avons avec James, envisagé, d' autres activités avec toi et autres pour cette journée .... alors ne prévois pas trop de Rdv...... Alain En effet, il faut rentabiliser cette escapade dans le Sud Est. Je propose une petite réunion au QG animée par notre "Oh Grand Chef" pour mettre en place cette virée lorsqu'il sera prêt à se séparer momentanément de sa belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 snif snif !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2014 snif snif !!!!J'ai écris momentanément. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Alain vas tu te séparer de ta belle longtemps?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 oui, un bon mois , je pense.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Alain vas tu te séparer de ta belle longtemps?...5 à 6 mois. J'ai négocié les délais avec Hervé, mais Alain ne le sait pas encore. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci pour ta réponse, mais comment fera t'il pendant 3, 6 OU 12 mois sans elle?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 il en a une au 1/18eme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites