Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 Merci pour ta réponse, mais comment fera t'il pendant 3, 6 OU 12 mois sans elle?... Je lui prêterais ma 430............ À 800 euros la journée hors carburant et assurances, je sens que je vais gagner des sous rapidement.Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2014 oui, un bon mois , je pense.... Alain Elle sera bien accompagné un petit moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Où est elle cette FF ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Je l'ai posté sur " Rencontre à Toulouse " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Je lui prêterais ma 430............ À 800 euros la journée hors carburant et assurances, je sens que je vais gagner des sous rapidement.Lol T'as fini toi de louer des voitures ou des gens ? Non mais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 James essai de faire des affaires avec nous il doit acheté une Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Bon les copains il est temps de vous donner des nouvelles, billets de TGV demain ( j'aime pas le train !!! ), pour départ mercredi matin.... Je vous passe qu'il me tarde , bla , bla, bla.... El Professor ( Hervé CH ) ma confirmé la livraison... Je vous dit donc, à très Vite!!!!!!!!!!!! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Des photos, des photos et encore des photos lors de la prise de ton auto... Bon voyage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 promis !.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Tu ne seras pas déçu, tu verras ça va être un grand moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 c'est déja un grand moment de venir vers vous et dans votre belle région !.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Super content pour toi.Bonne route et sois prudent.James. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 J'ai eu l'occas de la voir entre les mains du Proféssor et elle a été traitée comme une reine ta stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Bonne route AlainBises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) Bon, je suis presque prêt !!! Modifié le 12 août 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 je l'avais oublié lol je peut pas mettre la photo RRRRRRRRRRRr fichier trop gros RRRRRRRRRRR @++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Diminue le !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 moi... je ne sais que grossir , Philippe !!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 N'oublies pas le réveil. Demain est un grand jour et fais attention aux marseillais, tu sais de quoi ils dont capables. Mdr..... Et prudence au retour.Bises. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Merci James , j'aurais aimé être accompagné par 007 :wub: @+++++++ avec la Belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Faut faire sécher les bandes; alors gaz !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Gaz, sur nos belles autoroutes... ça devient plus que délicat !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) moi... je ne sais que grossir , Philippe !!! lol Tu vas finir par faire une OPA sur la carrosserie Hervé ! Modifié le 12 août 2014 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 Attention !!! je crois qu'il nous surveille et cela pourrai fausser ces calculs ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 alors?? rentré?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites