dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Gaz, sur nos belles autoroutes... ça devient plus que délicat !!! Qui t'a parlé d'autoroute !!!! ??? Faire de l'autoroute en Challenge Stradale, c'est du gachi Il y a tellement de belles routes secondaires à prendre (je parle de celles que l'on appelait des départementales il y a quelques années)... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Alors..... Ce retour..... On bave d'impatience. :-) Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 S'il a pris les petites départementales il n'est pas encore arrivé, laissez lui le temps de s'amuser sur le réseau secondaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Ou alors en sortant de Marseille il c'est fais "braque"la CS Modifié le 13 août 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Espérons que non!... . Réponse faite Hervé, après ta modif. On se comprend!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Franchement ces toulousaings, on peut pas compter sur eux... Toujours en train de faire croire qu'ils se passe des choses bizarres à Marseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Putaing salopard, comment t'as fait pour avoir ça ? Ça déchire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Et voila j'ai mon CH Officiel :wub: , un petit coucou, pour vous dire que nous sommes bien rentré.... Tout super bien passé, du beau temps et que du bonheur :wub: Bon, je poste photos et tout et tout plus tard.... Désolé, Hervé m'a épuisé... mais rassurez vous , que de bonnes choses.... Comme à dit M.exode " Un grand moment " A très vite... MERCI HERVE !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 Putaing salopard, comment t'as fait pour avoir ça ? Ça déchire !!!il est Interdit de dire plusieurs gros mots à la fois :P ça déchire , c'est bien vrai.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Et voila j'ai mon CH Officiel :wub: , un petit coucou, pour vous dire que nous sommes bien rentré.... Tout super bien passé, du beau temps et que du bonheur :wub:Bon, je poste photos et tout et tout plus tard.... Désolé, Hervé m'a épuisé... mais rassurez vous , que de bonnes choses.... Comme à dit M.exode " Un grand moment " A très vite...MERCI HERVE !!! Merci a toi mon POTO Modifié le 13 août 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Que c'est beau de voir ces amitiés se créer autour de nôtre passion commune de nôtre marque préférée.Cela fait du bien de pouvoir partager cela aux travers de mots de ravissement des uns et des autres, carcela nous fait oublier les "petits" problèmes ou soucis personnels...Bravo pour le CH, marque déposée de l'ami Hervé...Bravo à tous pour ce partage, et heureux pour toi que tout ce soit bien déroulé.A vite pour les photos.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 L'essentiel Mic tu l'as dit, c'est l'amitié et je suis convaincu que l'on peut remercier l'existence de ferrarista.fr qui m'a permis de rencontrer Hervé... A notre première rencontre il a découvert ma Challenge Stradale... A la deuxième il a deviné mon cahier des charges et ma philosophie pour cette marque et ce modèle... A la troisième , il a exécuté et tout mis en oeuvre pour une livraison magic !!! Et la quatrième vous l'avez devinez ça a été vraiment magic.... Je vais essayer de vous poster quelques photos prises hélas avec mon iphone, mais à la rentré ludo ( Vladec ) nous prépare une belle surprise!!!.... Merci beaucoup à Guillaume qui à fait un travail formidable sur tout l' intèrieur , du cuir à l' alcantara , carbone ect... Un résultat !!! Merci à toute l'équipe de CH, qui on le sent bien est dans le même tempo qu'El Professor.. Je tiens à préciser et surtout à rassurer.... Je suis revenue entier, je n'ai n'y laisser un oeil, ni un bras ni un rein lol... J'y ai laissé un sourire, le sourire d'un client satisfait et d'un poto heureux ... Merci Hervé :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Photos !!!! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) J'y arrive pas, ça me saoule tout trop gros !!!! Pourtant je fais attention lol Modifié le 14 août 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Nous on voudrait savoir ce qui a été fait sur ton auto !! Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Un travail fantastique !!.... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 J'y arrive pas, ça me saoule tout trop gros !!!! Pourtant je fais attention lol Tout est gros ? Ça on sait pas !!!!! LolOu est la sortie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Merci pour tout ces compliments! !! Un vrai plaisir de travailler sur ton auto! Et quelle motivation et satisfaction que de voir un client heureux après avoir vu le résultat! Que du bonheur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Putaing salopard, comment t'as fait pour avoir ça ? Ça déchire !!!Tu vois Exode, à force de tout négocier à la planche, on y perd les petits plus qui font de grosse différence!!! Modifié le 14 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Merci pour tout ces compliments! !! Un vrai plaisir de travailler sur ton auto! Et quelle motivation et satisfaction que de voir un client heureux après avoir vu le résultat! Que du bonheur!Comme quoi, tu peux aussi avoir ds toulousains comme client; Mea culpa Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Bon,ces photos Alain ? On devine toujours rien de la chose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Demain peut-être... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Bon,ces photos Alain ? On devine toujours rien de la chose !Alain, je suis désolé ... Je galère pour poster!!! Mais j'ai quand même dit l'essentiel " elle est magnifique " lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Bon,alors si elle magnifique c est le prinçipal ! on va faire avec ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites