STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Je vais y arriver !!!.... Patience et tolérance des qualités que tu as certainement ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Patience et tolérance des qualités que tu as certainementSans pb Alain,on compte sur toi !j avoue quil m est arrivé de la perdre quelquefois sur le forum,comme tu as du le remarquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2014 Oui.. Je vais essayer un autre chemin .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Comme quoi, tu peux aussi avoir ds toulousains comme client; Mea culpa Oui effectivement! On est jamais sûr de rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Alain, ne t'inquiète donc pas pour les photos, même si on les attends pour le plaisir des yeux, mais au travers des post on sait ce que CH peut sortir de "son laboratoire"...L'essentiel est que tu as retrouvé ta belle... plus belle encore qu'avant, non?...Bonne journée avec toutes les images que tu as dans ta tête de ce voyage aller/retour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Allez je l'aide un peu .......Avant Après Herve Modifié le 15 août 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Merci Hervé :wub: Tu vois , je dois revenir !!!! Pour que tu me montre comment poster lol A chaque rencontre à la CH, on s' enrichit !!! Heuuuuuuuuuu ?!!! Je sais plus !!! :) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Après j'arrête ......Tu es trop bon Alain Modifié le 15 août 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Waouhhh ! Encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Magnifique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Magnifique !!!Merci, Alain , je vais Rosso ( Scuderia ) lol et suis flatté ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Waouhhh ! Encore... P.S : je rêve ou c'est la F355 de Biturbo sinon voit à droite ?Pas possible ce Hervé, il a tous les Bons du forum :DMême les frangins du 84 du coup... tu reve pas c'est bien celle de bi turbo Alors alain cette bande stradale autocollante, elle te plait? me cherche pas Hervé je suis deja dehors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 C'est vrai que c'est beau lorsque ça sort de chez CH. Mais la voiture est déjà belle par elle même.Par contre je me souvenais que tu n'avais pas les étriers peints en rouge.Pour la bande, si puisque elle était parquée à côté de la mienne, et que de loin, je dis bien de loin, je les confondais...En tout cas il n'y a pas de miracle, une auto toujours suivie de près, et passée dans les mains d'un artiste comme Hervé,ne peux qu'être encore plus sublimissime... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Waouhhh ! Encore... P.S : je rêve ou c'est la F355 de Biturbo sinon voit à droite ?Pas possible ce Hervé, il a tous les Bons du forum :D Même les frangins du 84 du coup... Tu est jaloux!!! Modifié le 15 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 (modifié) Modifié le 15 août 2014 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Merci Alain !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Avec plaisir,elle est superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Tous les superlatifs employés, ne valent pas de la posséder. Bravo et heureux homme que tu es, ! Magnifique!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 C'est qu'elle est superbe. Mais, à quel Alain appartient elle ? Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Tous les superlatifs employés, ne valent pas de la posséder. Bravo et heureux homme que tu es, ! Magnifique!...Mic, la définition d'un homme heureux est loin à mon avis, sur la possession d'une Ferrari !!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Alain, je te suis, mais cette phrase se rapporte exclusivement à ton auto et toi, dans un contexte de passion... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Alain ton auto est magnifique mais il lui manque des dessous affriolants comme la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites