STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 ça c'est clair !!! dommage que tu soit si loin... mais je roule , moi !!! avec la CS lol :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 A mon avis , photo trafiqué Chutttttt !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 ça c'est clair !!! dommage que tu soit si loin... mais je roule , moi !!! avec la CS lol :P Rrrooo le saloupio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Oh punaise la CS NEUVE!!!!!!!!!! Mais le pire, c'est qu'elle roule !!!!!!!!!! Dire que la mienne subit un traitement de choc chez ce chirurgien émérite de la mécanique... Par contre, je trouve que la CS d' Alain est un poil plus haute que la tienne Vincent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 C,'est vrai Vincent... Trop souvent on se retient à cause de la distance !!! Souvent nos planning décident pour nous !.... Mais je suis sur , que je viendrai !! Je pense que pour la restau de la féfé de f360cs, la ta du boulot ... :P Au fait en véhicule de prêt , tu as la CS? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Je crois que la oliv´modena est identique à ta beauté . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Je taquine lol Merci pour tout le reste !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Je taquine lol Merci pour tout le reste !!!! Maiiiiss je l'avais compris et si tu viens dans mon coin, ma porte est ouverte sous les mêmes conditions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Alain ton auto est magnifique mais il lui manque des dessous affriolants comme la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 C'est qu'elle est superbe. Mais, à quel Alain appartient elle ?MdrBienvenue au club Trois cinquante cinq ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Je l'ai vu ce matin cette CS, elle est vraiment parfaite, comme la mienne. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Je l'ai vu ce matin cette CS, elle est vraiment parfaite, comme la mienne. MdrRrrroooo suici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Attention Vincent..... James est très imprévisible Moi, je fais que lui dire que sa Scuderia est la plus belle et que d'ailleur Rossa aussi lol mdr mdr mdr :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Elle fait l'unanimité cette CS !!! Me tarde de la voir... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 A moins d'avoir loupé des pages, on sait toujours pas ce que CH a réalisé dessus ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 dessus et dessous lol ça vas venir....... J'attends de belles photos à poster... @++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Le roi de la pizza est devenu le maître du suspens, on va l'appeler Hitch Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 dessus et dessous lol ça vas venir....... J'attends de belles photos à poster... @++++++Il t'as greffé un moteur a l'avant et te l'as passé en transmission intégrale ? Que de questions sans réponses …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Philippe, je comprends......... Ce soir je suis dans mon bureau et pas dans mes fourneaux , je vous lis et relis.... Je vois des postes très désagréables, d'autres très humbles et enrichissants . Je ne suis ni un roi, encore moins un Maître....... Je suis mois , un petit gars qui passe comme beaucoup d'autres des moments délicats , mais qui trouve à travers des rencontres comme ce matin et les échanges sur ce forum, une réelle source d'énergie de convivialité et certainement d'amitié dont je suis honoré... Comme je suis dans mon poste, mais c'est vraie un peut hors sujet, je voulais échanger avec vous tous, qui vous reconnaitrez pour vous remercier de votre soutien et nos conversations à travers ce sympatique forum et nos rencontres.......,Voila, voilou comme tu dirai Philippe... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Ne change rien Alain, c'est comme ça que tout le monde t'apprécie, avant tout pour ta bonne humeur et la sympathie que tu nous témoignes à chaque rencontre et ce malgré ces moments que tu qualifies humblement de délicats !!! Sinon pour moi, tu es bien le roi ou mon roi pour la Pizza en plus d'être un super "poto" Modifié le 17 août 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Je ne t'ai rencontré qu'une fois Alain, mais j'ai eu des échanges téléphoniques avec toi pour mon auto, ou tu m'avais donné certaines côtes, rappelles toi, et bien je peux te dire que tu n'as rien usurpé et que tes amis te connaissent bien s'ils te disent cela. Je ne peux que me rallier à leur vue, et sans connaître tes "petits soucis" du moment, je t'assure de mon soutien... Bien à toi et régales toi longtemps avec ta magnifique auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 La voiture (comme toutes autres passions) permet souvent un échappatoire ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 surement!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Ne change rien mon POTO Modifié le 17 août 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Ca fait 2 ans qu on se connait. Bein, notre relation est comme ta CS, elles se bonifient avec le temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites