Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 salut les amis voila a la demande d Alain je vous postes quelques photos de sa Challenge Stradale Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 desole je vous mettrais le reste des photos si possible ce soir car j ai un probleme avec l herbergeur d images Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Superbe ta CS Alain, belle config intérieur Profites-en bien, Merci Pascal pour les photos Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Hé hé !! Belle CS !!!!!! Merci Alain !! 8) O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Très belle auto ! Très confort sur certains points (cuir, Option sound system, lecteur CD) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Tres belle auto. Pourquoi , Pascal , il les poste pas lui meme , ces photos Alain? y s'rait ti aussi doue que moi en ordi :-\, enfin un pote , dis moi oui ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Superbe 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Bella macchina !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Elle est magnifique, félicitation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Bellissima 8) 8) 8) De l'extérieur, c'est la soeur jumelle de la mienne, les "stripes", étriers de freins noirs ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 ça commence à devenir d'un commun ces Challenge Stradale .... Vous êtes certain qu'il s'agit d'une série limitée ? Ou alors, elles vont toutes se retrouver sur Ferrarista et là, Franck va changer le nom de son site et mettre FerraristaCS Bon, blague mise à part, elles sont superbes vos voitures.. Tiens ! on pourrait organiser un concours de beauté spécial CS ! ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 ça commence à devenir d'un commun ces Challenge Stradale .... Vous êtes certain qu'il s'agit d'une série limitée ? Ou alors, elles vont toutes se retrouver sur Ferrarista et là, Franck va changer le nom de son site et mettre FerraristaCS Bon, blague mise à part, elles sont superbes vos voitures.. Tiens ! on pourrait organiser un concours de beauté spécial CS ! ) ) Ce n'est pas une serie limitée mais le nombre d'exemplaires produits (1280 pour le monde) a été contenu et, si on en retrouve quelques unes ici, c'est que c'est un endroit fréquenté par des amateurs éclairés pour ne pas dire des esthètes !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Ce n'est pas une serie limitée mais le nombre d'exemplaires produits (1280 pour le monde) a été contenu et, si on en retrouve quelques unes ici, c'est que c'est un endroit fréquenté par des amateurs éclairés pour ne pas dire des esthètes !!! 8) 8) 8) 8) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 rires !! des esthètes, des esthètes .. les voitures peut-être, vous, je ne sais pas Je sais que ce n'est pas une série limitée mais ... une production limitée .. Il y a en combien de CS chez ferrarista ? 4 .. 5 ? Il y en a plus que des F430 Spider :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 rires !! des esthètes, des esthètes .. les voitures peut-être, vous, je ne sais pas Elles sont arrivées toutes seules ces autos dans nos garages !!!?? ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Aie aie aie!!!! Alors là... La combinaison parfaite à mes yeux pour une CS :-* Vivement qu'elle rencontre mon objectif ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 la suite.. si Franck pouvait regrouper l ensemble des photos dans le premier message, merci Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Tout simplement sublime,félicitations et content pour toi sincèrement. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 elle garde tout son charme comme ci c'était le premier jour de sa sortie aujourd'hui. J'adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Bravo, une tuerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 très belle auto cette CS. Merci pour les photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Arf c'est beau une CS :-* surtout avec ce combo et les surpiqûres rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Feliçitations pour ta CS ! chez qui l as-tu acheter? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Bellissima 8) 8) 8) De l'extérieur, c'est la soeur jumelle de la mienne, les "stripes", étriers de freins noirs ! Bellissima +1 Je n'ai pas la soeur jumelle : pas de stripes et les étriers rouges pour la mienne ! Qui aura la prochaine Ferrari Challenge Stradale sur Ferrarista.fr ? Je sais que plusieurs sont en recherche ... Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Tres belle auto. Pourquoi , Pascal , il les poste pas lui meme , ces photos Alain? y s'rait ti aussi doue que moi en ordi :-\, enfin un pote , dis moi oui ! Oui, encore merci bcp Pascal.... Je suis nul de chez nul car la technique informatique ne m'interesse pas O0 O0 O0 O0 Mais je vais y arriver :P Il le faut car j'ai d'autres photos à vous faire découvrir ;) Merci à philippe 512 de m'accepter dans son club ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites