Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Ca fait 2 ans qu on se connait. Bein, notre relation est comme ta CS, elles se bonifient avec le temps.Tu as raison Jerome. C'est toujours un grand plaisir de se revoir et lorsque nous restons un moment sans nous voir, un manque se fait sentir.Je crois que cela s'appelle tout simplement l'amitié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 On pense a toi mon poto. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Y'a personne ici les gars du sud ouest? Il faudrait un peu le deterrer ce topic, il est super interessant en plus, on sent que vous êtes des vrais passionné ici et que vous avez réussi à former un petit groupe soudé et fort sympathique Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Y'a personne ici les gars du sud ouest? Il faudrait un peu le deterrer ce topic, il est super interessant en plus, on sent que vous êtes des vrais passionné ici et que vous avez réussi à former un petit groupe soudé et fort sympathique Oliv , c'est toi qui parle si gentillement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2015 Oliv , c'est toi qui parle si gentillement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Transfert plus rapide que je pensais ! @+JérômeMerci Jerome , je ne m'en lasse pas.... Depuis elle c'est embellie !!! merci Hervé de la CH Edition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 J'aimerai bien que l'on pollue un peut , mon poste svp !!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Suffit de demander... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Allez Oliv, à toi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Maître Exode !! Nous sommes sur un forum ou il faut parler Automobile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Maître Exode !! Nous sommes sur un forum ou il faut parler Automobile Tu demandes qu'on pollue ton post, je vais quand même pas le polluer avec des bagnoles quand même... Quoiqu'en cherchant bien, je dois bien avoir une photo de l'ex 430 de Rosso Scud pas à son avantage :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 (modifié) Tu demandes qu'on pollue ton post, je vais quand même pas le polluer avec des bagnoles quand même... Quoiqu'en cherchant bien, je dois bien avoir une photo de l'ex 430 de Rosso Scud pas à son avantage :DSalut toi,Si tu as mon ex rouge en photo mega pixels, envoies la moi pour que je puisse faire un tirage comme celui que tu m'as gentiment offert pour l'Aston. Celle sur la corniche vers Cavalaire. Celle ci, Modifié le 13 août 2015 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Souvenirs, Souvenirs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Salut Alain,J'espère pourrir ton topic avec mon ex........ 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 oui, très belle !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 oui, très belle !!! Mon ex ? Je ne savais pas que tu la connaissais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Non tu ne le pourris pas!! D'ailleurs il ne le faut pas Je voulais juste dire que j'aimerai bien lire sur mon poste, que j'ai du mal à faire avancer, que ma CS est :Belle, très belle, exeptionnelle , ect ect ...lol ;) :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Mon ex ?Je ne savais pas que tu la connaissais. Je sais que tu est un Homme de trés bon goût !.... Donc je ne peut pas me tromper !!...James Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Mouais, c'est surtout le photographe qui est très bon j'te l'dis moi, par ce que de près j'te dis pas comme elle était crade... Christian, j'ai pas la photo originale avec moi, et j'ai pas reçu de virement de ta part non plus... :DBon plus sérieusement, je pourrai te l'envoyer qu'à mon retour de congés fin Août ou début septembre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Il a toujours eu du mal pour les virements ou remise d’enveloppes!! :) :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Non tu ne le pourris pas!! D'ailleurs il ne le faut pas Je voulais juste dire que j'aimerai bien lire sur mon poste, que j'ai du mal à faire avancer, que ma CS est :Belle, très belle, exeptionnelle , ect ect ...lol ;) :wub:Ta CS porte une magnifique robe Rosso Scuderia, ses bandes tricolores lui vont comme un gant, gant de velours pour la capturer car comme toutes les femmes, elle est capricieuse et imprévisible. Ses jantes sont superbes, sa grille en fait un objet d'art, Beauté n'est pas un terme assez fort lorsque l'on parle de ta tigresse. Envoûtante comme une fée convertie à la sorcellerie.Et que dire de son proprietaire..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Mouais, c'est surtout le photographe qui est très bon j'te l'dis moi, par ce que de près j'te dis pas comme elle était crade... Christian, j'ai pas la photo originale avec moi, et j'ai pas reçu de virement de ta part non plus... :DBon plus sérieusement, je pourrai te l'envoyer qu'à mon retour de congés fin Août ou début septembre.Je peux attendre, à mon âge on passe son temps à attendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Voila Exode !!! C'est comme cela que j'adore lire sur mon poste !!! Ohhhhhhhhhhhhhh Merci Jamesssssssss :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Je peux attendre, à mon âge on passe son temps à attendre. +1 et je sais hélas que j'attends pour rien :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Voila Exode !!! C'est comme cela que j'adore lire sur mon poste !!! Ohhhhhhhhhhhhhh Merci Jamesssssssss :wub: :wub: :wub: N'oublies pas mon enveloppe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites