0
Pascal328GTB

presentation Challenge Stradale de STRADALE31

Messages recommandés

Exode

Moi aussi je peux témoigner de l'extrême beauté de ta CS... Je l'ai vue chez Gauduel à Avignon en Novembre dernier quand j'ai emmené la mienne en révision.

Elle sortait de la CH, et franchement je me suis cassé l'œil en la voyant tellement elle déchirait tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) Cette hivers , elle vas certainement partir chez LV prestige ( Vincent ) et la on devrait frôler la perfection !!!  " Elle le vaut bien "  :)  ;)  lol  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Moi aussi je peux témoigner de l'extrême beauté de ta CS... Je l'ai vue chez Gauduel à Avignon en Novembre dernier quand j'ai emmené la mienne en révision.

Elle sortait de la CH, et franchement je me suis cassé l'œil en la voyant tellement elle déchirait tout !

Merci , Exode avec James je vous adore !!... :wub: :wub: . Mais j'ai pas d'enveloppe ou du moins plus !!!... :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

:) Cette hivers , elle vas certainement partir chez LV prestige ( Vincent ) et la on devrait frôler la perfection !!! " Elle le vaut bien " :);) lol

Achetes des chaînes pour l emmener là-bas, n oublies pas un grattoir, verifies le chauffage, et ramenes moi du fromage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Disons qu il peut patienter, y aura pas le feu chez LV tellement les températures sont basses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

J en connais qui vont bien manger ! Ça sent déjà une belle volaille avec un petit vin jaune :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J en connais qui vont bien manger ! Ça sent déjà une belle volaille avec un petit vin jaune :)

 

Ce que certains ne feraient pas pour aller manger  !!!  :D  ;)

 

Alain, je crois qu'il y a un gars à Strasbourg qui vendrait peut être un extincteur mais il n'a ni téléphone, ni email; tu ne veux pas aller le voir?

L'occasion de manger une belle choucroute ...  :D  :)  ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

on dirait bien que ma région fait des envieux

D'où cette moquerie sur ce cadre magnifique mélangeant le vert, le gris, le blanc le givre , mais aussi , les températures a alternances chaud froid , les plats plutôt chauds à base de fromage et de fumés.

Donc région hostile pour certains , accueillante pour d'autres et quelque fois fatiguante pour moi

Aller vient Alain, laisse dire les coquins

 

Et toi, viens gouter à ma normande région le BB's Mountain Bear ! 

Alain, t'es convié évidemment ! On sera pas trop de deux pour le retenir quand je lui présenterai deux trois copines ! :lol:   ;)

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Et toi, viens gouter à ma normande région le BB's Mountain Bear !

Alain, t'es convié évidemment ! On sera pas trop de deux pour le retenir quand je lui présenterai deux trois copines ! :lol:;)

Ca va me changer de mes fromagères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Achetes des chaînes pour l emmener là-bas, n oublies pas un grattoir, verifies le chauffage, et ramenes moi du fromage :)

Elle vas y aller sur remorque certainement !... :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Elle vas y aller sur remorque certainement !... :);)

Mais c'est plus que certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Au fait, tu n'as toujours pas trouvé l'extincteur, enfin la housse ?

Non, hélas!!! mais j'aimerais bien le trouver, pour ensuite le faire installer par LV Prestige :);) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Non, hélas!!! mais j'aimerais bien le trouver, pour ensuite le faire installer par LV Prestige :);)

J'ai un 10 kgs et une housse de couette en cuir sport comme tes sièges ca ira ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je pense que le mieux serait d'en faire faire une par un sellier  ;)

 

Je veux bien te confier le mien, housse et fixations pour qu'il ait (le sellier) un modèle MAIS, il s'agit de ne pas le confier à un salopard qui va me le dégueulasser ou l'égarer car j'en serai fort marri !!!!  :)  ;)

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

:) C'est sympa Philippe, mais ne connaissant personne, je ne vais pas prendre et te faire prendre de risque.. :);)

 

Merci encore ... :wub: :wub:

 

Mais ferme bien ta CS !!..lol :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

J'ai un 10 kgs et une housse de couette en cuir sport comme tes sièges ca ira ?

Toi fait gaffe :rolleyes: , je pourrai t'envoyer Le FFred de donner la fessé!! :):P :P :)  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

:) C'est sympa Philippe, mais ne connaissant personne, je ne vais pas prendre et te faire prendre de risque.. :);)

 

Merci encore ... :wub: :wub:

 

Mais ferme bien ta CS !!..lol :);)

 

Je n'ai pas d'adresses non plus et une dans la région toulousaine a des échos assez partagés il est vrai !!!  :(

 

Mais, on ne sait jamais et tu sais que je veux bien te les prêter  ;)

En attendant, je vais bien la fermer surtout quand je suis du coté de Launaguet  :D  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0