0
Pascal328GTB

presentation Challenge Stradale de STRADALE31

Messages recommandés

Exode

Moi aussi je peux témoigner de l'extrême beauté de ta CS... Je l'ai vue chez Gauduel à Avignon en Novembre dernier quand j'ai emmené la mienne en révision.

Elle sortait de la CH, et franchement je me suis cassé l'œil en la voyant tellement elle déchirait tout !

STRADALE31

:) Cette hivers , elle vas certainement partir chez LV prestige ( Vincent ) et la on devrait frôler la perfection !!!  " Elle le vaut bien "  :)  ;)  lol  

STRADALE31

Moi aussi je peux témoigner de l'extrême beauté de ta CS... Je l'ai vue chez Gauduel à Avignon en Novembre dernier quand j'ai emmené la mienne en révision.

Elle sortait de la CH, et franchement je me suis cassé l'œil en la voyant tellement elle déchirait tout !

Merci , Exode avec James je vous adore !!... :wub: :wub: . Mais j'ai pas d'enveloppe ou du moins plus !!!... :);)

the jedi

:) Cette hivers , elle vas certainement partir chez LV prestige ( Vincent ) et la on devrait frôler la perfection !!! " Elle le vaut bien " :);) lol

Achetes des chaînes pour l emmener là-bas, n oublies pas un grattoir, verifies le chauffage, et ramenes moi du fromage :)

the jedi

Disons qu il peut patienter, y aura pas le feu chez LV tellement les températures sont basses...

the jedi

J en connais qui vont bien manger ! Ça sent déjà une belle volaille avec un petit vin jaune :)

dragon1964

J en connais qui vont bien manger ! Ça sent déjà une belle volaille avec un petit vin jaune :)

Ce que certains ne feraient pas pour aller manger  !!!  :D  ;)

Alain, je crois qu'il y a un gars à Strasbourg qui vendrait peut être un extincteur mais il n'a ni téléphone, ni email; tu ne veux pas aller le voir?

L'occasion de manger une belle choucroute ...  :D  :)  ;)

Modifié par dragon1964

Ffredd

on dirait bien que ma région fait des envieux

D'où cette moquerie sur ce cadre magnifique mélangeant le vert, le gris, le blanc le givre , mais aussi , les températures a alternances chaud froid , les plats plutôt chauds à base de fromage et de fumés.

Donc région hostile pour certains , accueillante pour d'autres et quelque fois fatiguante pour moi

Aller vient Alain, laisse dire les coquins

Et toi, viens gouter à ma normande région le BB's Mountain Bear ! 

Alain, t'es convié évidemment ! On sera pas trop de deux pour le retenir quand je lui présenterai deux trois copines ! :lol:   ;)

Modifié par Ffredd

F355QV70

Et toi, viens gouter à ma normande région le BB's Mountain Bear !

Alain, t'es convié évidemment ! On sera pas trop de deux pour le retenir quand je lui présenterai deux trois copines ! :lol:;)

Ca va me changer de mes fromagères

STRADALE31

Achetes des chaînes pour l emmener là-bas, n oublies pas un grattoir, verifies le chauffage, et ramenes moi du fromage :)

Elle vas y aller sur remorque certainement !... :);)

F355QV70

Elle vas y aller sur remorque certainement !... :);)

Mais c'est plus que certain

STRADALE31

Au fait, tu n'as toujours pas trouvé l'extincteur, enfin la housse ?

Non, hélas!!! mais j'aimerais bien le trouver, pour ensuite le faire installer par LV Prestige :);) 

F355QV70

Non, hélas!!! mais j'aimerais bien le trouver, pour ensuite le faire installer par LV Prestige :);)

J'ai un 10 kgs et une housse de couette en cuir sport comme tes sièges ca ira ?

dragon1964

Je pense que le mieux serait d'en faire faire une par un sellier  ;)

Je veux bien te confier le mien, housse et fixations pour qu'il ait (le sellier) un modèle MAIS, il s'agit de ne pas le confier à un salopard qui va me le dégueulasser ou l'égarer car j'en serai fort marri !!!!  :)  ;)

Modifié par dragon1964

STRADALE31

:) C'est sympa Philippe, mais ne connaissant personne, je ne vais pas prendre et te faire prendre de risque.. :);)

Merci encore ... :wub: :wub:

Mais ferme bien ta CS !!..lol :);)

STRADALE31

J'ai un 10 kgs et une housse de couette en cuir sport comme tes sièges ca ira ?

Toi fait gaffe :rolleyes: , je pourrai t'envoyer Le FFred de donner la fessé!! :):P :P :)  ;) 

dragon1964

:) C'est sympa Philippe, mais ne connaissant personne, je ne vais pas prendre et te faire prendre de risque.. :);)

Merci encore ... :wub: :wub:

Mais ferme bien ta CS !!..lol :);)

Je n'ai pas d'adresses non plus et une dans la région toulousaine a des échos assez partagés il est vrai !!!  :(

Mais, on ne sait jamais et tu sais que je veux bien te les prêter  ;)

En attendant, je vais bien la fermer surtout quand je suis du coté de Launaguet  :D  ;)