STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Promis :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Moi aussi je peux témoigner de l'extrême beauté de ta CS... Je l'ai vue chez Gauduel à Avignon en Novembre dernier quand j'ai emmené la mienne en révision. Elle sortait de la CH, et franchement je me suis cassé l'œil en la voyant tellement elle déchirait tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Cette hivers , elle vas certainement partir chez LV prestige ( Vincent ) et la on devrait frôler la perfection !!! " Elle le vaut bien " lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2015 Moi aussi je peux témoigner de l'extrême beauté de ta CS... Je l'ai vue chez Gauduel à Avignon en Novembre dernier quand j'ai emmené la mienne en révision.Elle sortait de la CH, et franchement je me suis cassé l'œil en la voyant tellement elle déchirait tout !Merci , Exode avec James je vous adore !!... :wub: . Mais j'ai pas d'enveloppe ou du moins plus !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Cette hivers , elle vas certainement partir chez LV prestige ( Vincent ) et la on devrait frôler la perfection !!! " Elle le vaut bien " lolAchetes des chaînes pour l emmener là-bas, n oublies pas un grattoir, verifies le chauffage, et ramenes moi du fromage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) Au fait, tu n'as toujours pas trouvé l'extincteur, enfin la housse ? Modifié le 14 août 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Disons qu il peut patienter, y aura pas le feu chez LV tellement les températures sont basses... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 on dirait bien que ma région fait des envieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 J en connais qui vont bien manger ! Ça sent déjà une belle volaille avec un petit vin jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) J en connais qui vont bien manger ! Ça sent déjà une belle volaille avec un petit vin jaune Ce que certains ne feraient pas pour aller manger !!! Alain, je crois qu'il y a un gars à Strasbourg qui vendrait peut être un extincteur mais il n'a ni téléphone, ni email; tu ne veux pas aller le voir?L'occasion de manger une belle choucroute ... Modifié le 14 août 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) on dirait bien que ma région fait des envieuxD'où cette moquerie sur ce cadre magnifique mélangeant le vert, le gris, le blanc le givre , mais aussi , les températures a alternances chaud froid , les plats plutôt chauds à base de fromage et de fumés.Donc région hostile pour certains , accueillante pour d'autres et quelque fois fatiguante pour moiAller vient Alain, laisse dire les coquins Et toi, viens gouter à ma normande région le BB's Mountain Bear ! Alain, t'es convié évidemment ! On sera pas trop de deux pour le retenir quand je lui présenterai deux trois copines ! Modifié le 14 août 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Et toi, viens gouter à ma normande région le BB's Mountain Bear ! Alain, t'es convié évidemment ! On sera pas trop de deux pour le retenir quand je lui présenterai deux trois copines ! Ca va me changer de mes fromagères Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Achetes des chaînes pour l emmener là-bas, n oublies pas un grattoir, verifies le chauffage, et ramenes moi du fromage Elle vas y aller sur remorque certainement !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Merci Fred !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Miam, miammmmmmmmmmmm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2015 Elle vas y aller sur remorque certainement !... Mais c'est plus que certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Au fait, tu n'as toujours pas trouvé l'extincteur, enfin la housse ?Non, hélas!!! mais j'aimerais bien le trouver, pour ensuite le faire installer par LV Prestige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Je pense que le mieux serait d'en faire faire une par un sellier Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Non, hélas!!! mais j'aimerais bien le trouver, pour ensuite le faire installer par LV Prestige J'ai un 10 kgs et une housse de couette en cuir sport comme tes sièges ca ira ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) Je pense que le mieux serait d'en faire faire une par un sellier Je veux bien te confier le mien, housse et fixations pour qu'il ait (le sellier) un modèle MAIS, il s'agit de ne pas le confier à un salopard qui va me le dégueulasser ou l'égarer car j'en serai fort marri !!!! Modifié le 15 août 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 C'est sympa Philippe, mais ne connaissant personne, je ne vais pas prendre et te faire prendre de risque.. Merci encore ... :wub: Mais ferme bien ta CS !!..lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 J'ai un 10 kgs et une housse de couette en cuir sport comme tes sièges ca ira ? Toi fait gaffe , je pourrai t'envoyer Le FFred de donner la fessé!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 C'est sympa Philippe, mais ne connaissant personne, je ne vais pas prendre et te faire prendre de risque.. Merci encore ... :wub: Mais ferme bien ta CS !!..lol Je n'ai pas d'adresses non plus et une dans la région toulousaine a des échos assez partagés il est vrai !!! Mais, on ne sait jamais et tu sais que je veux bien te les prêter En attendant, je vais bien la fermer surtout quand je suis du coté de Launaguet Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Je pense que le mieux serait d'en faire faire une par un sellier Un très bon ici, c'est un ami : http://www.sellerie-cimes.fr/presentation.php Après, vous en faites ce que vous voulez......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites