kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 elle demonte tout cette stradale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 un petit mot pour le bapteme de la femme de Jedi, vraiment un super geste, je voulais le souligner. Tu as du faire une heureuse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 J'aime faire plaisir et je pense que Véro a apréciée.... Un jolie moment d'autant plus qu'il y a eu une suite..... Que je pense Jérome ( the jedi ) vas partager.... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 Oui, mais bravo quand même Alain. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 +1 ! Toute mes félicitations pour ce beau geste. Un vrai gentleman driver comme on les aime sur ferrarista.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2012 :D Merci à tous , pour tout ces compliments sur cette magnifique féfé..... O:-) O:-) Mais concernant ma démarche vers Jérome et véro, ce n'a été pour moi que du bonheur et du plaisir dans le partage... @+ pour certainement d'autres belles rencontres.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Superbe. J'aime bien avec les bandes 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 8) merci Georges... Je vais avoir d'autres photos demain , je verai avec the jedi pour les poster... Alain :D ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 On part dans le var pendant 4 jours. Envoies les moi par mail, je les posterais mardi soir au retour. @+ jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Voici le contenant cree par son photographe...bientot le contenu... Désolé si l image est un peu grande, mais je faits ça depuis mon tel. Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 on veut voir! on veut voir ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Je vais essayer de récupérer son DVD vendredi pour le mettre en ligne... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 Je vais essayer de récupérer son DVD vendredi pour le mettre en ligne... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 DVD récupéré,... Diaporama à la moulinette.... Publication sur youtube ce soir...mais le transfert va être long... @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Transfert plus rapide que je pensais ! @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 MA GNI FI QUE super montage superbe Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Holà !!! MAGNIFIiiiiiiiiiiiiiQUE ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 S U P E R PHC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Enormissime !!!! :-* 8) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2012 Merci The jedi ( jérome ) pour avoir posté ;) Merci à tous ... Je suis trés heureux d'avoir pu faire cela et ainsi vous la faire partager un peut.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Formidable et très beau montage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Alain ,ta CS est magnifique et bravo à Jedi pour la présentation . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2012 Superbe montage pour une non moins belle voiture 8) 8) 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Euh pour le montage video...j'ai pas fait grand chose , c'est surtout le mac qui a travaillé pour moi... Petite pensée amicale pour notre ami Alain et son entourage... @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2012 Un gros bisou à Alain et à sa femme Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites