STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Enorme Je vais dire à exode que tu est pas gentil avec moi... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Qui c'est qui embête mon ami Alain ?Alain tu veux que j'envoie 2 ou 3 Tchétchénes pour les calmer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci Exode!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci Exode!!...Regardes bien dans ton enveloppe. Ceux sont des roubles et non des euros.Et oui, en Tchétchénie la monnaie locale est le rouble russe. Mdr.Très fort cet Exode. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Non.... Ce sont des cœurs et la ça vos toutes les monnaies du Monde!..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonne Fête..... Rossa Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonne Fête..... Rossa AlainMerci Alain.Gros bisous.Rossa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 :) Ahhhhhhhhhhhhh, je démarre bien la journée.!!!!!!!!!!!!......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Vous allez vous aussi vous marier les gars ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Avec Rossa...........je veux bien Mince, James vas, voir........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Fais gaffe, je te surveille et James a un permis de tuer. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 SOS MODO MODO MODO Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonsoir, désolé pour la qualité de la photo ..... Il s'agit d'un tableau de ma CS que j'ai fait faire par un Poto à Vincent... :wub: Comment le trouvez-vous? Il est au QG, Jedi et Henri l'on vue et henri à même envisagé de partir avec.. Si vous souhaitez le lien !!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est joli Y fait des trucs de ouf l'ami . Je vais le faire travailler sur une pièce pour ma CS . Utile sans y être ………... Félicitations Alain , y a pas à dire tu es le Boss sur ce coup . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Espérons que le tableau soit de meilleur qualité que la photo. Mdr.Prends des cours auprès de Jérôme. LolJe peux t'aider si tu veux..... Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 James, il n'y a pas à espérer .... :P Le tableau en carbone est magnifique et la Cs ressort comme en 3D.... :wub: J'ai pris avec mon IPhone et je ne suis pas arriver a faire mieux avec la lumière trop présente?!!! Tu est méchant !! Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Demain, je poste un autre que j'ai reçu de Ferrari Store...... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Très beau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 James, il n'y a pas à espérer .... :P Le tableau en carbone est magnifique et la Cs ressort comme en 3D.... :wub: J'ai pris avec mon IPhone et je ne suis pas arriver a faire mieux avec la lumière trop présente?!!! Tu est méchant !! Alain Supprime le flash de ton iPhone. Allez, je ne suis pas méchant, seulement cruel. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 James, je déconne ... je sais que tu n'est pas méchant.... je sais aussi que tu ne sais pas prendre des photos aussi ... J'avais pourtant enlevé le flash, demain je le mettrai ailleurs pour prendre une autre photo, plus belle, pour toi... TOA.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 normal James , tu as aussi le permis de casser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonsoir, désolé pour la qualité de la photo ..... Il s'agit d'un tableau de ma CS que j'ai fait faire par un Poto à Vincent... :wub: Comment le trouvez-vous? Il est au QG, Jedi et Henri l'on vue et henri à même envisagé de partir avec.. Si vous souhaitez le lien !!!...Trop beau Alain ......Il fa falloir vraiment venir voir votre repère Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 J'ai reçu mon nouvel APN. Je vais pouvoir aller mitrailler. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est James qui doit mitrailler et toi Henry montrer à Alain l'utilisation de l'APN !! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2014 Ah! De vrais gamins, tous les deux!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites