F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Toi fait gaffe , je pourrai t'envoyer Le FFred de donner la fessé!! :P tu as vu comme il est gaulé le coupaing D'ailleurs je dois encore le mettre minable lors d'une course de voiturettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 (modifié) tu as vu comme il est gaulé le coupaing D'ailleurs je dois encore le mettre minable lors d'une course de voiturettes Hé "l'ours des cavernes chacalisé au mont d'or qu'à vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a pas vu Fred", i va causer meilleur hein ? Parce qu'il risque d'être étonné en octobre ch'ti pépère ! Modifié le 15 août 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2015 Hé "l'ours des cavernes chacalisé au mont d'or qu'à vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a pas vu Fred", i va causer meilleur hein ? Parce qu'il risque d'être étonné en octobre ch'ti pépère ! Va falloir que Alain soit de la partie pour raconter la vérité et prendre les photos de l'échec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Va falloir que Alain soit de la partie pour raconter la vérité et prendre les photos de l'échec Ouais Alain ! Allez ferme ta boutique 3 jours et viens passer un week-end avec nous !( Et vu qu'il m'inonde de texto en m'appelant "le poto crevetisésaucemuscleetpoilsdebarbedetroisjours", tu rapporteras ici combien son cul de homard a mangé) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Ca va se payer ca . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2015 Ouais Alain ! Allez ferme ta boutique 3 jours et viens passer un week-end avec nous !( Et vu qu'il m'inonde de texto en m'appelant "le poto crevetisésaucemuscleetpoilsdebarbedetroisjours", tu rapporteras ici combien son cul de homard a mangé) 3 jours sera pas possible !... mais je vais faire le max pour me libérer .. Dans tout les cas, il vas y avoir du spectacle, sur !!! Le géant, nourris à la saucisse de morteaux et mont d'or , ne vas pas se laisser faire...Il doit certainement déjà, affiner sa machina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites