0
Pascal328GTB

presentation Challenge Stradale de STRADALE31

Messages recommandés

F355QV70

Toi fait gaffe :rolleyes: , je pourrai t'envoyer Le FFred de donner la fessé!! :):P :P :)  ;)

tu as vu comme il est gaulé le coupaing  :P

 

D'ailleurs je dois encore le mettre minable lors d'une course de voiturettes  :lol:  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

tu as vu comme il est gaulé le coupaing  :P

 

D'ailleurs je dois encore le mettre minable lors d'une course de voiturettes  :lol:  :lol:  :lol:

 

Hé "l'ours des cavernes chacalisé au mont d'or qu'à vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a pas vu Fred", i va causer meilleur hein ? :P

Parce qu'il risque d'être étonné en octobre ch'ti pépère !  :lol:  :lol:

Modifié par Ffredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Hé "l'ours des cavernes chacalisé au mont d'or qu'à vu l'homme qu'a vu l'homme qu'a pas vu Fred", i va causer meilleur hein ? :P

Parce qu'il risque d'être étonné en octobre ch'ti pépère !  :lol:  :lol:

Va falloir que Alain soit de la partie pour raconter la vérité et prendre les photos de l'échec  :lol:  :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

Va falloir que Alain soit de la partie pour raconter la vérité et prendre les photos de l'échec  :lol:  :lol:

 

Ouais Alain ! Allez ferme ta boutique 3 jours et viens passer un week-end avec nous !

( Et vu qu'il m'inonde de texto en m'appelant "le poto crevetisésaucemuscleetpoilsdebarbedetroisjours", tu rapporteras ici combien son cul de homard a mangé) :lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Ouais Alain ! Allez ferme ta boutique 3 jours et viens passer un week-end avec nous !

( Et vu qu'il m'inonde de texto en m'appelant "le poto crevetisésaucemuscleetpoilsdebarbedetroisjours", tu rapporteras ici combien son cul de homard a mangé) :lol:  

3 jours sera pas possible !... :rolleyes:  mais je vais faire le max pour me libérer .. :);)

Dans tout les cas, il vas y avoir du spectacle, sur !!!  Le géant, nourris à la saucisse de morteaux et mont d'or :wub: , ne vas pas se laisser faire...

Il doit certainement déjà, affiner sa machina :)  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0