STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Très belle auto ! Très confort sur certains points (cuir, Option sound system, lecteur CD) Merci à tous pour vos réactions, concernant le sound system avec lecteur et chargeur CD, je ne m'en serv pratiquement jamais, de cette option.... Pourquoi... ??? ??? ???. Car la symphonie viens d'ailleur.... :D et ça... ce n'est pas une option > > > > @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 'Me posais une question, où sont les boutons de vitres électriques sur la CS ?? Sur la Modena ils sont de part et d'autre du bloc chauffage/clim, mais là?? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 'Me posais une question, où sont les boutons de vitres électriques sur la CS ?? Sur la Modena ils sont de part et d'autre du bloc chauffage/clim, mais là?? ??? Sur la console centrale ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Feliçitations pour ta CS ! chez qui l as-tu acheter? Merçi pour tout ces compliments.... Je l'ai acheté en 2009 chez SC PERFORMANCE à TOURNEFEUILLE dans le 31. Je connaissais le propriétaire et j'attendais l'oportunité.... J'avais à l'époque une ou peut être devrais je dire, ma splendide 355 berlinetta boite manuelle et lorsque il la déposé pour la vendre, j'ai pris ma décision en 48 heures... J'ai encore, de l'émotion en parlant de cet éveinement qui est d'envisager et de réaliser la séparation avec une 355... C'est vraiement douloureux, :'( :'( :'( même sur un achat d'une Cs O:-) O:-) O:-) Mais je ne pouvais garder les deux :( Maintenant, je suis comblé, car il est certain que la Cs est un exellent compromis, pour ceux qui recherche une autre sorte d'émotion... Merçi encore à Pascal, de vous avoir posté ces photos, que j'ai prises avec mon téléphone rapidement, car la pluie allée arriver, et j'avais promis de vous la présenter , dès son retour de la concession suite à ma tentative de vol... Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Sur la console centrale ! Merci Philippe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour les photos. Je pense que tu voulais BC Performances.... @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 J'ai encore, de l'émotion en parlant de cet éveinement qui est d'envisager et de réaliser la séparation avec une 355... C'est vraiement douloureux, :'( :'( :'( même sur un achat d'une Cs O:-) O:-) O:-) Mais je ne pouvais garder les deux :( Maintenant, je suis comblé, car il est certain que la Cs est un exellent compromis, pour ceux qui recherche une autre sorte d'émotion... Pour Philippe (Dragon1964), Guyom (son père pour être précis) et moi, (et d'autres qui sont dans le processus actuellement) c'est exactement la même chose ! La séparation avec la splendide Ferrari F355 pour une Ferrari Challenge Stradale ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Absolument superbe cette CS !!!! A force d'en voir, il va finir par se passer quelque chose ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci pour les photos. Je pense que tu voulais BC Performances.... @+ Jérôme Rectification , j'ai oublié un mot: Je pense que tu voulais "DIRE" BC Performances.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 oui, en effet. merci. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 ^-^ Uploaded with ImageShack.us Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Mouais... Manque l'autocollant... :P :P Merci pour cette photo ... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 C:-) C:-) je sais je n'ai pas posté.... mais je l'ai collé.... côté conducteur en bas... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Ouais, je sais pas ce que vous trouvez à ces CS........ :-* O:-) :-* O:-) :-* O:-) :-* O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 De la part de Stradale31, Une jolie photo de sa diva. Photographe, c'est un métier... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 C:-) C:-) Je promets ... nous n'avions pas bu..... Merci, Jérome ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour ces photos. Encore une belle bienvenue ici. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 8) Merci Nico... On ne le vois pas , mais l'autocollant est bien présent... En bas du pare brise conducteur... Sur les prochaines photos qui vont arriver, on le decouvrira... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 8) Merci Nico... On ne le vois pas , mais l'autocollant est bien présent... En bas du pare brise conducteur... Sur les prochaines photos qui vont arriver, on le decouvrira...@+ Alain toujours aussi belle ton auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 :) Merci ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 c'est vraiment magnifique ces CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 De la part de Stradale31, Une jolie photo de sa diva. Photographe, c'est un métier... Jérôme Vraiment top cette photo: un coup de chance Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 On a fait cette photo le lundi de pâque, sur la place du village de Gratentour ( 31 ) ... seul jour de la semaine ou l'après-midi il y a eu du soleil. J'avais remarqué que les bandes blanches sur ce parking, ferai sympa sur une photo ou l'on peut bien voir les bandes sur toute la longueur de la Cs.... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 De la part de Stradale31, Une jolie photo de sa diva. Photographe, c'est un métier... Jérôme J'espère ne pas polluer ton topic, je me permets de poster une photo de mon auto avec la bande que je trouve très belle. Si HS, Franck sortira ma photo. Merci. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Alain ,ta voiture est magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites