steve_sp78 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) Bonjour a tous. Passé jeter un oeil il y a quelques-temps, je prends enfin le temps de faire ma présentation. 46 ans et managers de projets IT depuis plus 10 ans, j'ai acquis une mondial T en 2002 revendu en 2003, rare entorse a 20 ans d'audi rs ( 4 et 5 dans toutes les générations), reste dans mon coffre a jouet une db9 volantes depuis 2014, une jeep willys M201, un Hummer h2 et un RS5. Venant de me séparer du M4 cab de mme qui n'aurai plus besoin d'une auto dédié, une réflexion est née de revenir a une FF ou une california. seule contrainte, pouvoir partir en vacance en Suisse avec notre beauceron et 1/2 valises cabines. L'idéal aurais été une ff-cabriolet 😁 Au plaisir de vous lire et de partager Modifié le 21 août 2021 par steve_sp78 orthographe :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 Bonjour et bienvenue! Bonne recherche (pas facile avec le beauceron …😬) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 Bonjour et bienvenue....nous on a pris un chien adapté aux circonstances 😁 Une petite brabançon de 4kg.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 Beau garage que tu as bravo!!! Bonnes recherches 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) la solution c est la remorque ! le chien dans le H2 et la ff derriere sur une remorque 🙂 la california tres sympa a conduire pour les vacances. la ff plus routiere moins ludique peut etre … enfin juste avis pour avoir conduit les 2 et plus apprecie la calif. bon courage et renseigne toi bien avant achat il y a ici de vrais experts ff. Modifié le 21 août 2021 par Driveandbirdie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future Ferrari 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites