lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Bienvenu.. et bonne recherche pour ta 599.. a ton budget, il y en a de trés belles en vente... As tu défini tes options essentielles (rouge total ou bi-colore rouge a toit noir, type de jantes, options interieures, plutôt type Fiorano classique ou typée Gto, etc.? ) Au plaisir de te suivre sur ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 3 heures, lord bayron a dit : Bienvenu.. et bonne recherche pour ta 599.. a ton budget, il y en a de trés belles en vente... As tu défini tes options essentielles (rouge total ou bi-colore rouge a toit noir, type de jantes, options interieures, plutôt type Fiorano classique ou typée Gto, etc.? ) Au plaisir de te suivre sur ferrarista Bonjour Lord Bayron , Merci pour ton message, je recherche une rouge total , intérieur noir avec si possible sur-piqures rouge et carbone . les options , je ne sait pas trop ce q'u!l y avait à l'époque..., faut que je cherche la liste . pour les jantes, les GTO serait top, sinon les Classic type challenge .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2021 il y a 43 minutes, steph a dit : Bonjour Lord Bayron , Merci pour ton message, je recherche une rouge total , intérieur noir avec si possible sur-piqures rouge et carbone . les options , je ne sait pas trop ce q'u!l y avait à l'époque..., faut que je cherche la liste . pour les jantes, les GTO serait top, sinon les Classic type challenge .. Valeur neuf 599 Std.xlsx = la liste Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 7 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 22 heures, Zaz a dit : Valeur neuf 599 Std.xlsx = la liste Merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites