ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 11 autos NO BURN NO RUN 5€ par personne pour café croissants thé chocolat chaud jus d'orange etc venez nombreux Dans une premier temps tant que nous n'avons pas changé de lieu, il y a une sélection des autos par rapport à la liste EAP. Ceux qui sont dans la liste sont inscrits. Merci BMW(1) Barrakuda > M6 V10 cab CORVETTE(1) glouton & loloR1 > corvette C5 (Guy) DODGE(1) ETR > Charger SRT-8 Super Bee (Denis) FERRARI(1) Guapo > 430 scuderia noire FORD(1) Lemonge70 > Focus ST 500 NISSAN(1) multitruc > 350Z PORSCHE (5) ferrarix > 928 GT améthyste (Alexandre) Thepink > Boxster S fred964C2 > 911 type 964C2 gris polaire (Frédéric) yanacha > 911 type 996 4S cargraphic (Charles) R1theONE > 911 type 997 T4S LOGISTIQUE Ferrarix & WRC77 & Moune Boulangerie by Thomthom Photos OLB Theo-Supercars Deudeuche86 Cypress bez58 Video Alexsmolik Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 bonsoir, OK pour moi, en espérant la même affluence que ce mois-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 A priori je serai présent aussi ! Et bravo aux organisateurs ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Merci +2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Encore ??!! ) Ben pareil qu'en janvier surement là mais en moto si la mamie n'est pas sortie du garage.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Ben pareil qu'en janvier surement là mais en moto si la mamie n'est pas sortie du garage.... Tu n'oses pas nous dire que tu l'as vendue, c'est ça ?!? ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Tu n'oses pas nous dire que tu l'as vendue, c'est ça ?!? ;D Même pas, je suis passé la voir hier, elle est bien au chaud a attendre son alternateur et son tour ??? D'ailleurs il y a avait une belle modena blanche que je crois avoir dejà vu à KB qui arrivait sur un plateau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 097 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 D'ailleurs il y a avait une belle modena blanche que je crois avoir dejà vu à KB qui arrivait sur un plateau... La Ferrari 360 Modena blanche présente au KB était celle du (très bon) carrossier/peintre Kerambellec. Je ne sais pas s'il l'a vendue depuis. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Le lieu a changer je crois ? Tout le monde peut venir ou vous triez ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Le lieu a changer je crois ? Tout le monde peut venir ou vous triez ? Voiture éligible EAP uniquement pour le parking intérieur (mais possibilité de se garer dehors si on vient avec une voiture "normale"). Sinon c'est là : Hippodrome de Saint-Cloud face au n°171 Rue de Buzenval - 92210 SAINT-CLOUD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Si y neige pas je serai present avec ma F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 manquent 2 Mondial T dans la liste ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Les Mondialistes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Les Mondialistes.... La MondialisationT est en route Georges > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 manquent 2 Mondial T dans la liste ??? Tu m'oublies Cyril :'( Il manque également une Mondial QV qui sera normalement présente avec une belle distribution toute neuve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Voiture éligible EAP uniquement pour le parking intérieur (mais possibilité de se garer dehors si on vient avec une voiture "normale"). Sinon c'est là : Hippodrome de Saint-Cloud face au n°171 Rue de Buzenval - 92210 SAINT-CLOUD c' est quoi la signification de ce critere?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Update 04/08/2010 (Ferrarix) AC : Cobra Alfa Romeo : 8C Competizione-Montreal Ariel : Atom Aston Martin : tous sauf Cygnet Audi : R8 Austin Healey : tous Bentley : tous Bitter: CD BMW : M1-M6-Z1-Z3M-Z4M-Z8-840-850-650-3.0 CSi/CSl - M3 CSL et GTS uniquement Bugatti : EB110-Veyron Cadillac : XLR Caterham : tous Chevrolet : Camaro-Corvette-Chevelle Chrysler : Crossfire SRT6 Daimler : tous Datsun : 240Z De Lorean : DMC12 De Tomaso : tous Dodge/Chrysler : Viper-Challenger-Charger-RAM SRT-10 Donkervoort : tous Facel Vega : tous Ferrari : tous Fiat : Dino Ford : Mustang-GT40-GT-Thunderbird-Cougar (avant 1990) Hommel : tous Honda : NSX-S2000 Hummer : tous Jaguar : Type E-XJS V12-MarkII-XK8-XKR-XJ220 Jensen : tous KTM : X-Bow Lamborghini : tous Lancia : Delta HF Integrale-S4 Stradale-Stratos-33 Stradale-Thema 8.32 Lexus : SC430 Ligier: JS1-JS2 Lotus : Esprit-Elise-Exige-Europa-Elan-340R-2 Eleven McLaren : F1 - MP12C Maserati : tous Matra : Djet-Murena-Bagheera-530 Mazda : RX7FD Mercedes : SLR-Black Series-CL AMG-SL AMG-SLK AMG-CLK AMG - SLS MG : A-B Mitsubishi : 3000 GT Morgan : tous MVS Venturi : tous Nissan : GTR Noble : tous Opel : Speedster-GT PGO : tous Plymouth : Prowler Pontiac : Trans AM-Firebird Porsche : tous sauf Cayenne Renault : Spider-Alpine-R5 Turbo 2-Gordini-Clio V6 Rolls Royce : tous Roush : tous Ruf : tous Saleen : tous Shelby : tous Triumph : TR-Spitfire TVR : tous Wiesmann : tous Pour tous véhicules anciens, de prestige ou à vocation sportive ne figurant pas dans notre liste d'éligibilité, nous nous réservons, au cas par cas et après vote du bureau, le droit de vous orienter dans la rubrique Présentations membres Passionnés plutôt que Présentations membres Propriétaires Autos EAP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu m'oublies Cyril :'( Il manque également une Mondial QV qui sera normalement présente avec une belle distribution toute neuve gloups Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 ils vont jamais avoir vu autant de chevaux a l hippodrome de st Cloud 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Si j'ai récupéré la TR pour le 12 je viens avec, sinon mes autres autos sont pas dans la liste de Georges :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Si j'ai récupéré la TR pour le 12 je viens avec, sinon mes autres autos sont pas dans la liste de Georges :'( Hein , quoi !? c est Georges qui a la liste ? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Hein , quoi !? c est Georges qui a la liste ? : J'ai pas de liste, elle est sur EAP : http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=7683.0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Si j'ai récupéré la TR pour le 12 C'est rigolo c'que tu viens de dire ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu crois qu en le soudoyant, il peut ajouter ma traban diesel dans sa liste ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2012 Tu crois qu en le soudoyant, il peut ajouter ma traban diesel dans sa liste ??? He ho , TR et 12.... cyl et 12...... février... par dur a comprendre ça pourtant ? ;)t as encore couche tard , mon Tof :-\Combien de cyl la trabant ? ça fume ça , non ? O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites