0
ferrarix

Prochain Car & Coffee by EAP le 12 février 2012

Messages recommandés

LUDO

Ludo, peux tu me dire quel matériel tu utilises ? appareil et objectif

Merci

Un Canon 550D avec un 17-85, pourquoi?

sbnormand

Un Canon 550D avec un 17-85, pourquoi?

car je ne vais pas tarder à investir dans un appareil et quand j'ai vu tes photos je me suis dit que tu devais être bien équpé

Cannelle

Merci Ludo pour tes photos et plus particulièrement pour celle de ma Mondial. Seule sur le parking et prise parfaitement de profil, je la trouve très belle. Et puis, tout à fait entre nous, je trouve que tu as vraiment fait de gros progrès dans le rendu de tes photos, en général, et dans tes angles de prises de vue, en particulier. Gros bisous Ludo.

LUDO

@sbnormand : ayant déjà un reflex Canon argentique à la maison, je suis resté chez Canon, comme ça j'ai pu garder mes objectifs.

Le 550 (remplacé par le 600D depuis) me semble un bon compromis entre qualité et facilité d'utilisation. Après c'est du matériel pro et c'est un peu plus compliqué à utilisé.

Juste un conseil, essai l'appareil avant d'acheter car si son utilisation te semble difficile, tu ne l'utilisera pas.

Tu sais, j'en connais un qui viens d'avoir un super appareil avec un mega objectif et qui ne l'utilise pas car ça lui paraît compliqué. C'est dommage. Pas vrai mon Philippe ::)

LUDO

Merci Ludo pour tes photos et plus particulièrement pour celle de ma Mondial. Seule sur le parking et prise parfaitement de profil, je la trouve très belle. Et puis, tout à fait entre nous, je trouve que tu as vraiment fait de gros progrès dans le rendu de tes photos, en général, et dans tes angles de prises de vue, en particulier. Gros bisous Ludo.

Merci pour ces compliments Cannelle, ça me fait très plaisir.

Si tu veux cette photo en HD, envoie moi ton adresse mail pas MP.

J'essaie de m'appliqué de plus en plus sur les photos et je travaille pour m'amélioré encore cette année.

LUDO

Faut que tu me donnes qlq cours mon Ludo :)

Bah quand tu veux mon ami ;)

Très très belle édition, je vous poste mes photos des Ferrari dans l'après midi !  ;D

Toi aussi tu devrais investir dans un réflex, si je peux me permettre, car tes photos sont déjà très bonnes et ça ajouterai ce qui manque à tes photos.

sbnormand

@sbnormand : ayant déjà un reflex Canon argentique à la maison, je suis resté chez Canon, comme ça j'ai pu garder mes objectifs.

Le 550 (remplacé par le 600D depuis) me semble un bon compromis entre qualité et facilité d'utilisation. Après c'est du matériel pro et c'est un peu plus compliqué à utilisé.

Juste un conseil, essai l'appareil avant d'acheter car si son utilisation te semble difficile, tu ne l'utilisera pas.

Tu sais, j'en connais un qui viens d'avoir un super appareil avec un mega objectif et qui ne l'utilise pas car ça lui paraît compliqué. C'est dommage. Pas vrai mon Philippe ::)

merci pour tes conseils, que je vais suivre puisque  je vais me faire preter une canon 500D (plus ancien que 550) pour me faire la main. Je devrais l'avoir pour la rencontre des membres ferrarista. Si tu es présent tu pourras me passer quelques conseils d'utilisation supplémentaires ;D

LUDO

Le 4 mars c'est la rencontre trimestrielle des membres de Ferrarista.

Malheureusement je ne pourrai pas aller au C&C normand ce jours là car je dois travailler l'après midi.

Par contre, le 11mars je serai au C&C parisien toute la matinée.

En espérant retrouver ma forme d'ici là.

TripleBlack®

:))

C'est drole, j'étais juste en train de regarder cette photo que j'aime beaucoup et je disais à ma compagne que je trouvais la voiture quand même assez belle et classe, et elle m'a dit juste d'un air évident: "et bien garde là, pourquoi tu la vends ?"

Là je n'ai pas su quoi lui répondre....