LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Une belle 430boite meca. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Ludo, peux tu me dire quel matériel tu utilises ? appareil et objectif Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 F430, rouge, avec baquets et boîte manuelle ! Parfaite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Ludo, peux tu me dire quel matériel tu utilises ? appareil et objectif Merci Un Canon 550D avec un 17-85, pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Un Canon 550D avec un 17-85, pourquoi? car je ne vais pas tarder à investir dans un appareil et quand j'ai vu tes photos je me suis dit que tu devais être bien équpé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Merci Ludo pour tes photos et plus particulièrement pour celle de ma Mondial. Seule sur le parking et prise parfaitement de profil, je la trouve très belle. Et puis, tout à fait entre nous, je trouve que tu as vraiment fait de gros progrès dans le rendu de tes photos, en général, et dans tes angles de prises de vue, en particulier. Gros bisous Ludo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 @sbnormand : ayant déjà un reflex Canon argentique à la maison, je suis resté chez Canon, comme ça j'ai pu garder mes objectifs. Le 550 (remplacé par le 600D depuis) me semble un bon compromis entre qualité et facilité d'utilisation. Après c'est du matériel pro et c'est un peu plus compliqué à utilisé. Juste un conseil, essai l'appareil avant d'acheter car si son utilisation te semble difficile, tu ne l'utilisera pas. Tu sais, j'en connais un qui viens d'avoir un super appareil avec un mega objectif et qui ne l'utilise pas car ça lui paraît compliqué. C'est dommage. Pas vrai mon Philippe : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Merci Ludo pour tes photos et plus particulièrement pour celle de ma Mondial. Seule sur le parking et prise parfaitement de profil, je la trouve très belle. Et puis, tout à fait entre nous, je trouve que tu as vraiment fait de gros progrès dans le rendu de tes photos, en général, et dans tes angles de prises de vue, en particulier. Gros bisous Ludo. Merci pour ces compliments Cannelle, ça me fait très plaisir. Si tu veux cette photo en HD, envoie moi ton adresse mail pas MP. J'essaie de m'appliqué de plus en plus sur les photos et je travaille pour m'amélioré encore cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Très très belle édition, je vous poste mes photos des Ferrari dans l'après midi ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Faut que tu me donnes qlq cours mon Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Faut que tu me donnes qlq cours mon Ludo Bah quand tu veux mon ami Très très belle édition, je vous poste mes photos des Ferrari dans l'après midi ! ;D Toi aussi tu devrais investir dans un réflex, si je peux me permettre, car tes photos sont déjà très bonnes et ça ajouterai ce qui manque à tes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Oui Ludo, j'y pense très sérieusement !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bez58 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 @sbnormand : ayant déjà un reflex Canon argentique à la maison, je suis resté chez Canon, comme ça j'ai pu garder mes objectifs. Le 550 (remplacé par le 600D depuis) me semble un bon compromis entre qualité et facilité d'utilisation. Après c'est du matériel pro et c'est un peu plus compliqué à utilisé. Juste un conseil, essai l'appareil avant d'acheter car si son utilisation te semble difficile, tu ne l'utilisera pas. Tu sais, j'en connais un qui viens d'avoir un super appareil avec un mega objectif et qui ne l'utilise pas car ça lui paraît compliqué. C'est dommage. Pas vrai mon Philippe : merci pour tes conseils, que je vais suivre puisque je vais me faire preter une canon 500D (plus ancien que 550) pour me faire la main. Je devrais l'avoir pour la rencontre des membres ferrarista. Si tu es présent tu pourras me passer quelques conseils d'utilisation supplémentaires ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Je pense être présent le 4mars tôt dans la matinée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 le 11 Mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 le 4 mars c'est en normandie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Parceque le Ludo il veut une bonne place , il arrive en avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 Le 4 mars c'est la rencontre trimestrielle des membres de Ferrarista. Malheureusement je ne pourrai pas aller au C&C normand ce jours là car je dois travailler l'après midi. Par contre, le 11mars je serai au C&C parisien toute la matinée. En espérant retrouver ma forme d'ici là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 mamma mia, mais qu'est-ce que c'est aérien une 308 ! noire, superbe, tout simplement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 ) C'est drole, j'étais juste en train de regarder cette photo que j'aime beaucoup et je disais à ma compagne que je trouvais la voiture quand même assez belle et classe, et elle m'a dit juste d'un air évident: "et bien garde là, pourquoi tu la vends ?" Là je n'ai pas su quoi lui répondre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy_Boyington 72 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2012 En voilà une idée ! Ecoute donc la voix de la raison... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites