sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 merci pour les photos, j'ai vraiment une préference pour cette 512TR ...... pourquoi, je ne sais pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Bin , moi pareil je te loupe toujours , j ai meme demande a Canelle si tu étais venu , tu étais avec ta voiture ? ??? Pourtant j'ai discuté à plusieurs reprises avec Cannelle ce matin. Je ne suis pas venu avec la Ferrari Challenge Stradale, notre concierge ayant étalé plusieurs kilos de sel sur la rampe d'accès au garage. Je vais attendre patiemment que la pluie nous enlève tout cela dans les jours à venir. : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Alors effectivement Canelle m a dit que tu étais venu , mais trop tard, au déjeuner et effectivement je n ai pas vu la très belle , ceci explique cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Une vidéo trouvée sur YouTube du Cars'n Coffee EAP de ce matin : http://www.youtube.com/watch?v=39ZoD0L7ZnY Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 A ne plus savoir où donner de la tête ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 super les photos Faudrait que certains arrête leur barouf. On s'entendait plus !! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 j'aurais jamais pensé que vous seriez autant nombreux et les voitures cela ne fait pas rire 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 ;D HS : bon anniversaire JL , il était bon le gâteau ? > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Bonsoir à tous, Très plaisant ce C&C. Je suis revenu chez moi avec des étoiles plein les yeux. De plus, j'ai pu faire connaissance fort sympathique de Cannelle, Cyril-Tifosi, Ferrarix, et d'autres, revu Philippe, Ludo. Bon, j'ai loupé aussi Franck ??? Sinon, voici ma modeste participation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Merci a tous d être venus nombreux et en particulier aux ferraristis et à franck Que de monde je n ai même pas pu voir la moitié des ferrari étant occupé à la caisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Voilà ma modeste contribution, le temps de flouter les n° Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 La 512 Tr jaune est à michel3482 et 330p4 est biEn propriétaire de ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 super les photos Faudrait que certains arrête leur barouf. On s'entendait plus !! ) Je suis d accord avec toi > > > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 La 512 Tr jaune est à michel3482 et 330p4 est biEn propriétaire de ferrari Merci Ferrarix . A bon entendeur Franck ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Oups, merci Franck, tu as été encore plus rapide! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Bon , bin c est une affaire qui roule , faut pas me faire des farces comme ça :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Meu non Philippe, t'en fais pas, t'es trop sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Un article sur V12-GT.com consacré au Cars and coffee Paris : http://www.v12-gt.com/le-magazine-de-la-voiture-de-prestige-GT-et-Classique/tous-les-meeting-automobile-GT-d-europe/Cars-Coffee-Paris. L'événement prend vraiment beaucoup d'importance, il suffit de regarder les autos présentes, félicitations aux organisateurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Meu non Philippe, t'en fais pas, t'es trop sympa J'ai failli faire une vanne, mais je me suis retenu > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Ti'ens , v la qu il retrouve la forme le Tof ? l a suivi mon conseil ? un bon coup de champ et hop la ...c est r parti : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 On aurai pu faire un sujet pour les vidéos et photo du C&C ??? Bon, j'ai pas grand chose car je suis arrivé tard car il y en a qui bosse même le dimanche :'(. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 superbes tes photos ludo,bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Nos Mondialistes préféré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 Merci Ludo, très sympas tes photos ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 superbes tes photos ludo,bravo Merci Ludo, très sympas tes photos ! :-* Merci beaucoup les amis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites