0
Elauqs

Présentation Elauqs

Messages recommandés

Stradale56 (kani56)

Eh bien, on est plusieurs à avoir possédé cette Nissan!

Elauqs
Il y a 2 heures, kani56 a dit :

Eh bien, on est plusieurs à avoir possédé cette Nissan!

Oui! Je suis extrêmement surpris! Et content! Ca a toujours été un modèle un peu boudé malheureusement, donc c'est toujours agréable d'avoir des avis et retours positifs dessus.

En tout cas, merci encore à tous pour l'accueil chaleureux! Au plaisir de vous croiser au volant de la Modena!...  enfin, quand elle sera de nouveau capable de rouler 😅

Stradale V8

Bienvenue sur le forum @Elauqs 

tu as fait le bon choix avec la Modena ! 

Giallo-54

Bienvenue sur le forum,

Très belle Modena que tu as trouvé, et les sièges baquets sont top sur les 360.

Elle brille bien, tu lui as fait un détailling ?

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Elauqs
Il y a 1 heure, Giallo-54 a dit :

Elle brille bien, tu lui as fait un détailling ?

Non, elle était juste très propre! Et c'est vrai qu'elle présente très bien, on voit qu'elle a été entretenue.
Ca ne se voit pas trop en photo mais le pare-chocs arrière est un peu terne, et elle a pas mal de micro rayures un peu partout... donc oui je ferai surement faire un detailing à l'occasion pour redonner un peu d'éclat à tout ça!

Elauqs

Salut à tous!

Ayant toujours fait moi-même l'entretien de mes véhicules, je ne compte pas trop déroger la règle avec la Modena! J'aime cette relation particulière qui se créé avec son véhicule lorsque qu'on met les mains dedans! Et en tant qu'ingénieur, je trouve ça passionnant!
Bref, pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un sujet où je vais partager toutes les bricoles que je vais faire sur ma belle 🙂 (et aussi sûrement demander un peu d'aide par moments...)!
C'est par ici 👉

Le garage d'Elauqs - Ferrari F430 / 430 Scuderia - 360 Modena / Challenge Stradale - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only

Elauqs

J'ai croisé une 360 Spider rouge vendredi dernier entre Grigny et Givors. Elle avait un petit becquet à l'arrière ... C'est quelqu'un d'ici? 😃

@MAT69 Sinon ça y'est ma belle est de nouveau roulante! Donc si tu veux prévoir une petite balade avant de la ranger définitivement pour l'hiver, je suis partant 😉

MAT69
Il y a 6 heures, Elauqs a dit :

J'ai croisé une 360 Spider rouge vendredi dernier entre Grigny et Givors. Elle avait un petit becquet à l'arrière ... C'est quelqu'un d'ici? 😃

@MAT69 Sinon ça y'est ma belle est de nouveau roulante! Donc si tu veux prévoir une petite balade avant de la ranger définitivement pour l'hiver, je suis partant 😉

J’aimerais bien mais j’ai des pb de freins… pas d’assistance vers les 100km/h,  je suis en pleins investigations! Ça me saoule…

Cool que tt roule 👍

Elauqs

Hello à tous! Ca fait un moment que je ne suis pas passé par ici... Je vais essayer d'être un peu plus actif!

Je pense aller faire un tour au rassemblement d'Ambérieux d'Azergues (69) ce dimanche.
S'il y en a parmi vous qui ont prévu d'y passer (ou bien qui ne savent pas quoi faire de leur dimanche matin 😁), ça serait sympa de s'y croiser!
Pour ceux qui ne connaissent pas, j'y suis allé 2 ou 3 fois (en japonaise!) avant la pandémie. C'est plutôt sympa, c'est familial et il y a de tout; et souvent un nombre de voitures assez important! 

En attendant, bonne fête nationale à tous, et au plaisir 😉